Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour 2.40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant
Date d'inscription : 24/09/2007

Mise a jour 2.40 Empty
MessageSujet: Mise a jour 2.40   Mise a jour 2.40 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:38

Voici le lien de BliBli pour le nouveau patch 2.40

http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/
Revenir en haut Aller en bas
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : France-Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour 2.40 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.40   Mise a jour 2.40 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:47

Very Happy merci pour ton petit lien c sympatoch Rolling Eyes MAIS en regardant de plus pret j'ai vu ca: *** Karazhan
Les joueurs n'auront plus besoin de de la Clé du maître pour entrer dans Karazhan. Celle-ci est cependant toujours nécessaire pour déverrouiller les portes de Karazhan. *** Cela veut il dire que n'importe qui peut rentrer ds kara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour 2.40 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.40   Mise a jour 2.40 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:01

Oui exactement comme dans toute instance qui necessite une clef il suffira que quelqu'un ouvre au groupe.
Par contre je ne suis pas sur pour le level pourra-t-on faire des wipes a kara au lvl 60 ??....aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Mise a jour 2.40 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.40   Mise a jour 2.40 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:03

C'est bien et pas bien cette histoire de clef

Je prendrais juste la porte arkatraz comme exemple . Pour avoir la deuçieme partie de la clef de kara on avait avec nous un voleur . Il nous ouvre la porte et on commence l'instance .

Paf aeria meurt et tess donc plus de heal pour rez . A chaque fois que les 2 mourraient il a fallut que le voleur retourne a l'entrée pour nous ouvrir . Alors oui faudra qu'une clef mais si a chaque fois faut que le mec qui a la clef retourne a l'entrée relou le truc .

Et comme j'ai dis dans un autre message si blibli nous demande une clef c'est avant tout pour nous faire passer dans differentes instances qui

1 vont nous apprendre a jouer en groupe

2 si on a de la chance récupérer un ou deux objet bleus

Je ne pense pas que des que tu ding 70 en ayant fait que des quetes ou bg tu ailles a kara .

Dèrnièrement nous avons tester la terrasse des magistères . En passant superbe

Le 1er boss pas de problème les doigts dans le nez .
Le 2eme on a jamais réussi a le descendre sous la barre des 10% de vie aprés 4 wipe nous avons décidé d'arrêter la . Je pense qu'il nous manque du stuff et surtout de technique . technique qu'on apprend en faisant instance pas en en sautant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mise a jour 2.40 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.40   Mise a jour 2.40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour 2.40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place patch 2.4.3
» La rectte du jour !!! tatadadaaaaaaaaa !!!
» le post utile du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Divers :: Prochain patch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser