C'est bien et pas bien cette histoire de clef
Je prendrais juste la porte arkatraz comme exemple . Pour avoir la deuçieme partie de la clef de kara on avait avec nous un voleur . Il nous ouvre la porte et on commence l'instance .
Paf aeria meurt et tess donc plus de heal pour rez . A chaque fois que les 2 mourraient il a fallut que le voleur retourne a l'entrée pour nous ouvrir . Alors oui faudra qu'une clef mais si a chaque fois faut que le mec qui a la clef retourne a l'entrée relou le truc .
Et comme j'ai dis dans un autre message si blibli nous demande une clef c'est avant tout pour nous faire passer dans differentes instances qui
1 vont nous apprendre a jouer en groupe
2 si on a de la chance récupérer un ou deux objet bleus
Je ne pense pas que des que tu ding 70 en ayant fait que des quetes ou bg tu ailles a kara .
Dèrnièrement nous avons tester la terrasse des magistères . En passant superbe
Le 1er boss pas de problème les doigts dans le nez .
Le 2eme on a jamais réussi a le descendre sous la barre des 10% de vie aprés 4 wipe nous avons décidé d'arrêter la . Je pense qu'il nous manque du stuff et surtout de technique . technique qu'on apprend en faisant instance pas en en sautant ^^