Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le post utile du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:27

druide spé heal, ca vaut rien en pve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: Mhhh DruidIisshhhhhhh   le post utile du jour Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

oki alors ca sent le vécu ^- Kryl


Tu peux nuancer kryl ? pense tu que ca depend du type de JCJ ? en raid en arène ? au goulet ?

Que rencontre tu commes problèmes ?

avec mon palouf le heal ca depend mais c vrai que en Combat au goulet j'ai pas le temps de healer mé petit cammarades Sauf Cas exeptionnel ou apres une bataille ///

a suivre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: Re: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:48

en jcj le heal ca sert a mort, a alterac je me mets en arbre et je sors toutes les bares de vie des joueurs et les premiers qui baisse un peu, heal! ca me permet de finir alterac en ayant mis 300 000 pv de heal:D

non, le heal en jcj ca déchire, mais en pve, donc quand tu te balade tout seul a faire des quetes, la ca devient lourd, tu tapes comme une moule mais tu heal comme un dieu, résultat, ma barre de vie a le temps de descendre 2 fois avant que je tue un mob de mon lvl...:(

donc tu level beaucoup moins rapidement... et à 25 po le respé, tu t'amuses pas a changer tes talents 2 fois par jour

y a un mec sur un forum officiel qui avait une idée de slot, tu vas chez ton maitre de classe et la, au lieu de te proposer d'oublier tes talents, il te proposerait un emplacement (genre pour 100 po) pour mettre un modele de template, comme ca, tu n'aurait qu'a switcher entre ton template actuel et celui disponible dans l'emplacement de ton maitre de classe... je trouve cette idée terrible

sinon, dans l'absolu druide ca roxx pas mais c'est vraiment sympa a jouer:lol:
Revenir en haut Aller en bas
karok
Admin
Admin
karok


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: Re: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

oki faut te suivre kryl car pve ca englobe quete et instance pour moi ^^

donc c'est vrai que si c'est pour faire des quetes la spé heal 41 points bah ca suxx en solo

Quand je jouais mon druide elf de la nuit avec la wawa de joys au debut j'etais feral mais pas terrible obligé de demorphé pour la heal . Alors j'ai respé equilibre 41 avec les treans et la que du bonheur . En plus meme si tu es seul pas de pb sarments ,colere ou eclat lunaire .

Moi j'arrive pas a healer en instance mais juste une personne ca arrache surtout que a la fin tu heal a fleur de vie ( sort niveau 64) ce sort je trouve est genial et tu le stack par 3 .
Le heal ca passe car en outreterre tu as du stuff + degat +heal donc te suffit d'avoir deux stuff un pour queter donc +degat et le 2eme +soin pour les instances .

A+ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: Re: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:37

arf c'est vrai karok j'aurais du preciser, en instance je me marre bien en healeur, mais j'en chie surtout en quetes de base en fait:D

quant a la fleur de vie, tu me le fais découvrir, j'avais pas vu ce sort de soin! j'ai hate d'etre 64 pour l'utiliser!

et pour le stuff, tu as raison, j'ai une panoplie féral et une panoplie heal

et tu as mis le doigt sur un truc que je n'avais pas envisagé, mais je vais jeter un coup d'oeil sur les talents équilibre, voir s'il n'y a pas un bon compromis a faire entre heal et équi, ca éviterais les morph/démorph/remorph qui 1°) sont lourds et 2°) bouffent du mana

merci karok:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant
Date d'inscription : 24/09/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: Re: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

Ba moi je suis Spé feral et c'est super ! Au lv 40 je fesais des coups critiques a 1100 !
Bon mu stuff est plus pour dps car je joue le plus souvent en félin j'ai de l'agi,endu,et un peu de force ( et de l'intel,espri bien sur) Voila et je dps comme un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

le post utile du jour Empty
MessageSujet: Re: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:33

depuis le temps, j'ai respé equi, et c'est vrai que c'est le bonheur, par contre, j'ai un stuff avec des bonus aux degats des sorts et aux soins donc un seul stuff en fait^^

après sasuun, feral c'est bien aussi mais ne compte pas healer, a part peut etre en 3eme soutien quand c'est vraiment la merde dans un groupe

et comme toujours, ca depends comment tu joue ton perso, en feral, je me prends les pieds dans le tapis, ce qui donne un resultat ridicule au final^^

le petit bemol, c'est les recompenses de quetes en ot qui sont clairement axées feral...

le druide, c'est chic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post utile du jour Empty
MessageSujet: Re: le post utile du jour   le post utile du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le post utile du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 2.40
» La rectte du jour !!! tatadadaaaaaaaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser