Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pb de latence de malade depuis le dernier patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karok
Admin
Admin
karok


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Pb de latence de malade depuis le dernier patch Empty
MessageSujet: Pb de latence de malade depuis le dernier patch   Pb de latence de malade depuis le dernier patch Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:43

Bijour a tous

Allez comme il y a un an on prend les memes et on recommence .

Lag de malade . Comment cela se traduit dans le jeu, mon karok avance et pouf je vois plus mon pet ah si suis je bete il est 40m derriere moi a glandouiller comme si il etait scotché parterre . Ou un mob m'attaque j'appuis sur la touche pour que mon pet attaque et et et et ... rien je me fais defoncé mais je le sais pas encore c'est d'un seul coups le jeu repart je vois des chiffres de partout et le mob et devant moi alors qu'il y avait personne il y a 5s .

Le pire en instance avec grinchiuer je tank bah va tanker quand le jeu s'arrete pendant 10s en tout cas s'arrete pour moi mais pas pour les autres donc je perd aggro . Ou le mieux avec xavian pour xp oxya on faisait ombrecroc donc etant spé protection je prenais les mobs par 10 bah quand sa lag tu serre les fesses car 10 mobs qui te tappent sans que tu puisse rien faire c'est pile ou face . Mort ou vivant des que ca revient a la normal

Sur le forum, un message la derniere fois que je l'ai lu, faisait 17 pages mais comme d'habitude aucune reponse de blizzard .

Si qq un a des pb de lag et est chez free ou club internet ne cherchait pas, pas de solution

Voici le lien vers le message

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1380828581&sid=2&pageNo=1

A+ et bon wow a ceux qui peuvent jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Pb de latence de malade depuis le dernier patch Empty
MessageSujet: Re: Pb de latence de malade depuis le dernier patch   Pb de latence de malade depuis le dernier patch Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

j'ai aussi des problemes de latence, mais il se règle d'eux meme au bout d'une dizaine de minutes... et quand je dis problèmes, c'est 900 de latence, ce qui ne m'empeche pas de faire grand chose en fait...

et je suis chez télé2

et il m'arrive aussi de commencer un combat, puis plus rien, on se regarde dans le blanc des yeux avec le mob et d'un coup, les dégats arrivent tous en meme tps et (généralement) le mob git a mes pieds...

par contre, les déco sauvage, c'est plus rare mais bien chiant qd meme

esperons que la semaine prochaine (\o/) le probleme sera réglé avec la maj
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de latence de malade depuis le dernier patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 3.0.1
» pretest patch 2.3
» patch note 2.4.3
» mise en place patch 2.4.3
» Telechargement d'un nouveau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: !!! Problèmes & Abus !!! :: HELP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser