Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pretest patch 2.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

pretest patch 2.3 Empty
MessageSujet: pretest patch 2.3   pretest patch 2.3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:21

Bijour tout le monde ce matin j'ai telechargé le patch 2.3 pour le tester sur serveur test .

http://www.wow-europe.com/ptr/downloads/downloads.html

Depuis ce matin impossible de copier un perso le system est en surcharge mais pas trop grave je me suis fait un wawa orc niv 1 et la des petites inovations au niveau de l'interface .

Deja je me dirige vers l'orc a cote du feu de camps qui file la premiere quete et la je me dis attend ca y etait pas avant cette icone . Quand un pnj file une quete nous n'avons plus une icone en forme de bulle de bd mais on a droit a une icone en forme de ! jaune alors la des que je peux copier karok je retourne dans une petite zone pour voir si meme si on est 70 on vois grace a ce system les mecs qui file des quetes . Je viens juste de me rendre compte quand on a une quete avec un pnj une icone se met aussi sur la mini carte a voir donc au niv 70

Autre nouveauté quand vous regardez votre carte du monde en haut a gauche vous avez une nouvelle option = carte local . Grace a cette option vous pouvez faire apparaitre quand vous jouez une mini carte style la meme que celle des bgs

pretest patch 2.3 Wowscrnshot101207130203eh2.th

pretest patch 2.3 Wowscrnshot101207130223tb5.th


Sinon dans l'onglet interface une partie est apparue je poste une photo car la trop dur a expliquer sans support Wink

pretest patch 2.3 Wowscrnshot101207130235jx9.th

Ah aussi un tracker pas l'air super au point mais deja pas mal

pretest patch 2.3 Wowscrnshot101207130303wo9.th

pretest patch 2.3 Wowscrnshot101207130327up4.th

Allez blibli fait que je puisse copier mon karok et mon chassou pour verifier que on xp plus vittteeeeuuuuuu et que les pnj a stormgarde ne sont plus elite

La banque de guilde n'est pas implementée dans le serveur test mais la vache ca m'a l'air grandiose .

A+ pour des nouvelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
 
pretest patch 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 3.0.1
» patch note 2.4.3
» mise en place patch 2.4.3
» Telechargement d'un nouveau patch
» contenu non definitif du patch 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Divers :: Prochain patch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser