Green Fairy
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 contenu non definitif du patch 2.3

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MessageSujet: contenu non definitif du patch 2.3   contenu non definitif du patch 2.3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:13

Infos recopiées tellequelles depuis judgehypes

Notes sur la mise à jour 2.3



Attention : Ce patch notes n'est pas officiel et reprend simplement des infos confirmées par Blizzard sur les forums officiels.




Chaman



  • L’horion de givre n’est plus sujet aux rendements décroissants (cela va rappeler des souvenirs aux chamans vétérans Wink )
  • Surcharge
    de foudre donnera à vos sorts Eclair et Chaînes d’éclairs 4/8/12/16/20%
    de chance de lancer un second sort. Le sort additionnel causera la
    moitié de dégâts mais pas de menace supplémentaires.
  • Les effets du Totem Fontaine de mana ont été augmentés: il rendra 20 points de mana toutes les deux secondes.
  • Le
    temps d’incantation d’Eclair sera réduit à 2.5 et non plus 3 secondes,
    ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts
    pour la circonstance.
  • Le temps d’incantation de Chaîne
    d'éclairs est réduit à 2.0 au lieu de 2.5 secondes, ainsi que le coût
    en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la
    circonstance.
  • Focalisation élémentaire réduit de 40% le coût en mana pour les deux prochains sorts offensifs.
  • La réduction du temps d’incantation de Maîtrise de la foudre sera de .1/.2/.3/.4/.5 secondes.
  • Tous
    les chamans pourront apprendre les compétences d'armes Hache à deux
    mains et Masse à deux mains auprès des maîtres d'armes appropriés. Le
    talent "Haches et masses à deux mains" sera remplacé par un nouveau
    talent : Focalisation chamanique. Grâce à ce talent, vous entrerez dans
    un état de "focalisation" après avoir effectué un coup critique en
    mêlée. Cet état de "focalisation" réduit le coût en mana de votre
    prochain Horion de 60 %.
  • Rage du chaman devrait également réduire les dégâts subis de 30 % pendant toute la durée du sort.
  • La réduction de la menace du talent Armes spirituelles devrait être augmentée, passant de 15 % à 30 %.
  • Le
    Bouclier d'eau ne nécessitera plus de mana pour être lancé, sa durée
    sera par contre réduite. A la fin de cette durée, le bouclier accordera
    du mana pour chaque globe restant. Le montant de mana accordé par globe
    sera considérablement augmenté.
  • Ensemble d’armure du
    Mascaret : Le gain additionnel apporté au bouclier d’eau par le biais
    de cet ensemble d’armure a été augmenté.
  • Totem du
    tête-tonnerre: Le gain additionnel de mana apporté au le bouclier d’eau
    par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.
  • Rapidité
    mentale ajoutera en plus de son effet actuel 10/20/30% aux bonus de
    dégâts et de soins basés sur votre total de puissance d’attaque.



Chasseur



  • Piqûre de wyverne sera désormais instantanée et aura une durée maximum de 10 secondes en Jcj.
  • Morsure
    de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficieront des
    dégâts additionnels basés sur la puissance d’attaque à distance.
  • L’Aura de précision ne coûtera plus de mana pour être lancée et durera tant qu’elle n’est pas annulée.
  • Le tir des arcanes (rang 6 et plus) dissipera un effet magique en supplément de ses dégâts normaux.
  • Piège explosif : Les dégâts initiaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
  • Piège d'immolation : Les dégâts totaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
  • Morsure de serpent : Les dégâts totaux de cette morsure seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.



Démoniste



  • Rituel des âmes prendra considérablement moins de temps à être lancé et à s’achever.
  • Bannir ne pourra plus être lance sur les cibles amochées par d’autres joueurs ou groupes.
  • Les
    effets de réduction du soin affecteront désormais les sort et
    compétences drainant de la vie comme par exemple Frappe mortelle
    réduira le montant de vie obtenu par le biais Drain de vie.



Druide



  • Le temps de recharge de Renaissance est réduit à 20 minutes, au lieu de 30.
  • Tranquillité bénéficiera des bonus de dégâts de sorts et des bonus au soin.
  • Guérison du poison et abolir poison pourront être lancés en forme d’arbre de vie
  • Délivrance de la malédiction pourra être lancée en forme de Sélénien.
  • Intensité (Restauration) augmentera désormais de 10/20/30 votre régénération de mana.



Guerrier



  • Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des
    effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50%
    de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.
  • Désormais
    Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son
    effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets
    qui influent sur Fracasser armure.
  • Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.
  • Désormais
    les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation
    Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.



Mage



  • Gardien de feu et Gardien de givre bénéficieront des bonus
    aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera
    réduite.
  • Barrière de glace bénéficiera des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.
  • Détection de la magie a été retirée, tous les joueurs pourront voir les effets bénéfiques de leur cible.
  • Méditation des arcanes augmentera de 10/20/30% votre régénération de mana.
  • Evocation régénérera 15% de votre total de mana toutes les 2 secondes au lieu d’augmenter la régénération basée sur l’esprit.
  • Nouveau
    sort : Rituel des rafraîchissements disponible aux maîtres de classes
    au niveau 70. Il s’agira d’un rituel faisant apparaître une table de
    rafraîchissements. Les membres du raid pourront cliquer sur la table
    pour obtenir des Biscuits de manne invoqués.
  • Boule de feu améliorée: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.
  • Eclair de givre amélioré: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.



Paladin



  • Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois
    rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la
    chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%.
  • Sceau du
    croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base,
    à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé
    sanctifié.
  • Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés,
    et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et
    les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos
    sceaux soient dissipés par 33/66/100%.
  • Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué
  • Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué
  • Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué
  • La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes.
  • Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes.
  • La
    fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et
    réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la
    force et l’agilité comme auparavant.



Prêtre



  • Désormais, Prière de guérison, Cercle de soin et les effets
    des soins de Nova sacrée bénéficieront davantage des bonus aux dégâts
    et soins.
  • Suppression de la douleur (Talent discipline)
    pourra désormais être lancé sur des cibles alliées, ce qui réduira
    instantanément la menace générée par la cible de 5% et les dégâts subis
    de 40%. Son temps de recharge sera aussi réduit à 2 minutes.
  • Mot
    de Pouvoir : Bouclier bénéficiera davantage des bonus aux dégâts et
    soins. La valeur d’absorption de base de rangs 10, 11 et 12 sera
    réduite.
  • Méditation (Discipline) augmentera de 10/20/30% la régénération de votre mana.
  • Cercle
    de soin : la quantité de base de soin de ce sort sera réduite avec
    l’augmentation des bénéfices qu’il reçoit des bonus de soin. Les
    personnages ayant plus de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle
    de soin rendre davantage de points de vie par rapport aux précédentes
    mises à jour, en revanche les personnages ayant moins de 1338 aux bonus
    des soins verront leur Cercle de soin rendre moins de points de vie.
  • Gardien
    de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée
    est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.
  • Châtier
    (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et
    draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise
    la cible pendant 2 secondes.



Voleur



  • Le Pas de l’ombre (Finesse) pourra être utilisé même si
    vous n’êtes plus en mode furtif. La menace générée par les techniques
    Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sera réduite de 50%. Le temps de
    recharge de cette technique passera toutefois à 40 secondes.
  • La
    capacité Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison.
    Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera
    sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi
    bien en JcE qu'en JcJ.
  • Pied léger (Assassinat) augmentera
    de 8 puis 15% votre vitesse de déplacement. Il ne s’additionnera
    toujours pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de
    déplacement.
  • Tous les poisons enchanteront les armes pour une durée d’une heure au lieu de 30 minutes.
  • Némésis (Assassinat) ne concernera plus que les coups de grâce au corps à corps.
  • La
    vitesse du projectile de Lancer mortel sera augmentée de manière
    significative et son effet de ralentissement sensiblement prolongé.
  • Coup
    fourrés (Finesse) augmentera les dégâts des attaques spéciales de 10
    puis 20% contre les cibles dont la vie serait inférieure à 35%.



Métiers



  • Enchanteurs

    • La durée des huiles de sorcier et de mana créées par les enchanteurs sera augmentée.

  • Pêcheurs

    • Les pêcheurs pourront rechercher les bancs de poissons.
      Cette compétence sera apprise par le biais d’un journal trouvé dans les
      caisses récupérées en pêchant.

  • Cuisiniers

    • Une nouvelle recette : Soupe de poisson-crâne permettra aux
      cuisiniers de créer une nourriture régénérant la mana et apportant une
      amélioration « Bien nourri ». Un nouveau type de poisson qui pourra se
      trouver aux alentours de Karazhan et Zul’aman sera requis pour préparer
      cette soupe.

  • Ingénieurs

    • Des rumeurs indiquent que des plans pour un nouveau Robot
      réparateur pourraient appartenir à quelques analyseurs gan'arg situés
      dans les Tranchantes.
    • De nouvelles montures volantes pour
      ingénieur uniquement pourront être confectionnées et utilisées
      uniquement par les ingénieurs, ces modèles existeront en version
      normale et épique.




Quêtes



  • De nouvelles quêtes journalières seront disponibles pour la mise à jour 2.4.
  • De
    nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées et sont disponibles
    auprès des Généraux de brigade de l’Alliance et des Porteguerres de la
    Horde, près des maîtres de guerre de votre faction dans toutes les
    grandes capitales. Un champ de bataille sera sélectionné aléatoirement
    par jour. Les quêtes journalières des champs de bataille rapporteront
    de l’or, de l’expérience et de l’honneur. Vous pourrez commencer ces
    quêtes dès lors que vous entrerez dans un champ de bataille. Ainsi, si
    c’est le jour de la quête disponible pour le Goulet des Chanteguerres
    et que vous êtes de niveau 11, vous pourrez l’accepter et la compléter.
  • De
    nouvelles quêtes journalières pour les donjons de 5 joueurs en mode
    héroïque et non-héroïque ont été ajoutées dans la ville basse.
    Celles-ci concerneront un donjon normal ET un donjon héroïque par jour.
    Les quêtes disponibles pour les instances non-héroïques concerneront
    les donjons suivants : Les Salles brisées, Le Caveau de la vapeur, Le
    Labyrinthe des ombres, le Noir Marécage, la Botanica, le Méchanar et
    Arcatraz. Tous les donjons héroïques auront une quête journalière
    associée. Si les quêtes journalières pour donjon normal et héroïque
    concernent le même donjon, alors vous pourrez compléter les deux quêtes
    en réalisant l’instance en mode héroïque. Les quêtes non-héroïques
    rapporteront une clé de la Prison de l'Ethereum, de l’or et de la
    réputation auprès du Consortium. Les quêtes héroïques rapporteront deux
    insignes de justice, de l’or et de la réputation auprès du Consortium.
  • De
    nouvelles quêtes journalières en cuisine sont à présent disponibles
    dans la Ville asse et exigent un niveau de compétence de 275. Des
    recettes associées seront ajoutées et nécessiteront un nouveau poisson
    de niveau élevé qui pourra être trouvé près de Karazhan et Zul’aman.



Raids et donjons



  • Le nombre de créatures qui doivent être tuées dans le
    quartier des serviteurs à Karazhan pour faire apparaître un mini boss a
    été réduit.
  • Les monstres des salles des Sethekk
    continueront à donner des points de réputation auprès de la faction
    ville basse jusqu'au niveau exalté. Auparavant ils ne donnaient plus de
    réputation en mode normal une fois révéré.
  • Un titre sera
    octroyé aux joueurs de niveau 70 ayant accompli les quêtes de
    pré-requis pour accéder aux donjons Caverne du Sanctuaire du Serpent et
    Donjon de la Tempête. Ce titre sera "Champion des Naarus" et ne sera
    accordé qu'aux joueurs ayant accompli ces quêtes au niveau 70, et non
    lorsque l'extension sortira avec le niveau 80.



Champs de bataille



  • Les joueurs pourront à présent lancer des sorts gratuitement avant que le champ de bataille commence.
  • Les
    joueurs pourront à présent lancer des sorts gratuitement pendant 5
    secondes une fois que le guide spirituel les aura ressuscités dans un
    champ de bataille.
  • Le Goulet des Chanteguerres, le Bassin
    d’Arathi, l’Œil du Cyclone - un bonus d’honneur supplémentaire est à
    présent accordé à la fin d’une bataille.
  • De nouvelles récompenses de champs de bataille seront disponibles : bottes, ceinture et bracelets



Arène



  • Système de classement personnel : ceci est un classement
    d’arène supplémentaire unique pour chaque personnage de chaque équipe à
    laquelle il appartient. La place du joueur dans ce classement varie
    selon la même formule que celle du classement d’équipe d’arène, mais
    cela ne concerne que les matches où le joueur participe. Ce classement
    peut également être consulté dans la feuille de votre personnage dans
    l’onglet JcJ. Il sera utilisé pour déterminer les objets à acheter qui
    exigent un classement spécifique, ainsi que pour déterminer si un
    joueur est éligible afin d’obtenir les objets de récompenses de fin de
    saison.
  • Les armes et épaulettes de saison 3 d’Arène
    exigeront un classement personnel spécifique afin de les obtenir. Il
    n’est pas nécessaire de maintenir ce classement pour continuer à porter
    les objets mais uniquement pour les acheter. Les armes exigeront un
    classement personnel de 1850 ou plus et les épaulettes de 2000 ou plus.



Divers



  • Reliques d’arène : de nouvelles reliques ont été ajoutées
    afin de soutenir tous les arbres de talent pour les utilisateurs de
    reliques. De plus, la plupart des reliques du système d’arène ont été
    renommées ainsi le nommage de chaque relique est plus cohérent à
    présent.
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