Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement a alterac dans le patch 2.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Changement a alterac dans le patch 2.3 Empty
MessageSujet: Changement a alterac dans le patch 2.3   Changement a alterac dans le patch 2.3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:31

Dans la continuité des améliorations que nous
souhaitons apporter, nous allons introduire les changements suivants
dans la future mise à jour de contenu 2.3.



La stratégie s’avère être un élément primordial dans tous champs de
bataille. Nous voulons accentuer davantage cela dans la vallée
d’Altérac de sorte que les joueurs aient autant d’intérêt à défendre
une base qu’à attaquer celle des adversaires. Nous avons changé la
manière dont les joueurs conservent leurs renforts ou privent l’équipe
adverse des leurs afin de pousser le niveau de stratégie plus avant.



Chaque équipe débutera avec un nombre précis de renforts. Les
renforts peuvent être perdus en grande quantité si une tour est
détruite ou si le Capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre sont tués.
Les morts de chaque équipe feront perdre des renforts supplémentaires.
Lorsque le General Drek’thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les
renforts seront perdus et l’équipe sera terrassée, cependant à
n’importe quel moment si une équipe tombe à un niveau de renforts nul,
l’équipe adversaire gagnera la bataille. Défendre vos coéquipiers, vos
tours et les PNJ clés sera un point important afin de conserver les
ressources de l’équipe et parvenir à la victoire de la vallée
d’Alterac.



Les Maîtres de guerre peuvent être une bénédiction ou un fléau pour
chaque équipe. Ils sont des éléments importants dans la défense de
votre général face aux opposants. Les Seigneurs de guerre seront plus
étroitement liés les uns aux autres dans la future mise à jour. Si vous
rabattez l’un d’entre eux vous pouvez être sûr qu’un autre le suivra.
Chaque équipe commencera avec 4 Maîtres de guerre et le fait de
détruire une tour éliminera le Maître de guerre associé à celle-ci.
Cependant détruire une tour ennemie ne fera pas apparaître un nouveau
Maître de guerre dans votre base contrairement à ce qui est
actuellement le cas dans le jeu.



Nous allons sensiblement modifier la vitesse à laquelle se déroule
la bataille en réduisant le temps nécessaire à la prise de contrôle
d’une tour. Là où il vous fallait 5 minutes pour prendre le contrôle
d’une tour il ne vous faudra plus que 4 minutes et l’honneur reçu sera
également augmenté une fois la capture effectuée.



Les cimetières peuvent être des points stratégiques permettant à
vos coéquipiers de revenir plus vite au cœur de l’action. Actuellement,
les joueurs peuvent parfois être envoyés dans leur tunnel initial et
donc loin du front. Afin de corriger cela, les joueurs réapparaîtront
dans le cimetière contrôlé par leur équipe au lieu d’être envoyé à des
points de résurrection lointains ce qui peut être souvent un
inconvénient. Il se peut évidemment qu’une équipe ne contrôle pas de
cimetière et dans ce cas-là vous réapparaîtrez dans le tunnel initial
du champ de bataille.



Durant la bataille, les joueurs recevront uniquement des bonus
d’honneur lorsqu’ils détruiront une tour ou tueront un capitaine
ennemi. Des bonus d’honneur seront attribués pour chaque tour qui sera
restée intacte, chaque capitaine survivant et bien sûr une fois le
champ de bataille gagné. Ces bonus devraient être sensiblement les
mêmes qu’actuellement, mais récompenseront davantage les joueurs qui
prendront part activement à la bataille de la vallée d’Alterac en
défendant ou attaquant des points clés et des PNJ.



Pour finir, nous sommes en train de modifier les interactions
possibles des PNJ dans la vallée d’Alterac. Nous avons réduit le nombre
de PNJ élites dans les bases Foudrepique et Loup-de-givre et également
retiré tous les Commandants et Lieutenants. Ces modifications devraient
permettre aux joueurs de se focaliser davantage sur les combats JcJ de
la bataille.



Tous ces changements mettront en évidence la nécessité dans chaque
faction (Horde et Alliance) de collaborer en équipe et de manière
coordonnée afin d’imposer leur domination sur ce champ de bataille.



Stratégie sera le mot d’ordre de la vallée d’Alterac !

Je rappelle que le patch qui arrive est le 2.2.3 ^^

Si vous voulez suivre la conversation sur le fofo officiel c'est par ici

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1152815372&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
 
Changement a alterac dans le patch 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement alterac a la
» patch 3.0.1
» pretest patch 2.3
» patch note 2.4.3
» Telechargement d'un nouveau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Divers :: Prochain patch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser