Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Semaine Epique nous voilà (kara)

Aller en bas 
+2
sasuun
Sukha
6 participants
AuteurMessage
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : bruxelles, belgium ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:09

Voilà j'insiste pour que cette semaine du 21 juillet TOUS les levels 70 qui désirent participer à karazan se stuff epique. Plusieurs possibilités sont possibles pour se stuffer épiquement :p : les BGS ou encore LES DONJONS HEROIQUE.... Surtout n'hésitez pas à proposer a la guilde pour vos sorties.

Attention :
toute personne stuffer avec du bleu ou du vert ne sera pas admis a kara !!!

Aussi sur ce post j'aimerais savoir qui est interessé par faire kara et quels jours vous convient (en précisant les heures) le mieux afin qu'on puisse organiser des petits groupes ^^

Et enfin voici un petit RAPPEL POUR LES DPS AU NIVEAU DES GEMMES: miser toutes vos gemmes sur les DEGATS DES SORTS, PENETRATION DES SORTS ou encore HATE DES SORTS... pour les dps l'endurance NE SERT A RIEN !!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poster ici...


Et le plus important est de savoir avancer tout en gardant le fun Wink A bon entendeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant
Date d'inscription : 24/09/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:04

Alors là je dit : BRAVO !!!! J'applodis de mes deux mains !!!! Gros Kiss a toi Sukha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:38

Moi je suis interèssè pour des kara comme pour des heroîque mais va vous falloir patienter . Je viens juste de me mettre aux bgs depuis vendredi 11 juillet . Je n'ai que le pantalon s2 mais la encore 2000 honneur et c'est casque et epaule .

Pour l'instant je me focalise sur le stuff bg integral car le feu sorcier je peux me le fabriquer et je vais me le fabriquer mais je prefere la glace ^^ .

Pour ce qui est de la penetration des sorts sukha ca ne sert a rien en pve c'est une caracteristique pvp . Le plus important pour un dps magique c'est le toucher des sorts et pour ne plus avoir de resiste ou evite il faut etre capé toucher des sorts a hauteur de 165 points
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
joÿs
NooBz
NooBz
joÿs


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul par ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:41

Kikoo Smile

Je suis dispo pour KARA tout les après midi de la semaine de 14h à 18h30.

Les week-ends aussi à partir du moment ou c'est prévu d'avance.

Bien sur priorités IRL si imprévu.

Aller!!! GOOOOO!!!!!

On commence quand ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : bruxelles, belgium ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

Merci karok pr cette precision ^^

et ne tinquiete pas tu sras le bienvenue pour kara qd tu sras pret ^^

c note joys..

ah vi ^^ une derniere precision.. notre guilde sest alliée avec une autre guilde pr pouvoir faire des donjons (hero ou non) ensemble pour pouvoir les contacter faites /join GuildeGreenPub vala à bon entendeur comme on le dit si bien ... ^^


Et surtout courage on va y arriver Wink

J'insiste aussi que tous les levels 70 fassent les competences de leurs metiers et les mettent ds les onglets 2,4,5 de la banque guilde selon ce qu'ils font car ca ns aidera pour les instance HL
Revenir en haut Aller en bas
palakoala
NooBz
NooBz
palakoala


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:03

Je voudrais pas passer pour le rabat-joie de service, mais y'a 2-3 trucs qui me chiffonent!

Moi je veux bien que les dps se stuff en faisant des bg, mais le stuff pvp contient généralement ( j'ai pas vérifié partout, j'me trompe peut-être ) beaucoup d'endurance, et ce au détriment d'autres stats plus utiles. Il contient également de la résilience, qui se sert pas des masses en pve!

Et sinon, j'suis pas d'accord avec le fait que les personnes stuffés en bleu/vert qui ne sont pas admises! Je pense que ça va à l'encontre de l'esprit de la guilde. De plus, les fois où on est allé à Kara, on n'y est pas arrivé faute de stuff, mais on avait pas forcément une compo optimale. Et même sans allé à faire un raid de 10 personnes optimisé à fond, le dernier essai s'est fait avec un seul tank, ce qui je pense, est bien plus pénalisant que de ne pas être équipé en full épique.

J'ajouterai que je ne vois pas l'interêt d'aller dans une instance/raid avec de l'équippement supérieur à ce qu'on va trouver là-bas, autant aller à la suite alors, non? Les premières guildes qui sont allées à Kara étaient sûrement pas équipés en full épique, j'suis sûr qu'elles y sont allés en bleu/vert, et même si elle y sont pas arrivés du premier coup, elles ont réussi à aller au bout petit à petit. Il en est de même pour nous, je pense pas qu'on arrivera à finir Kara en une fois, mais en y allant au fur et à mesure, et en s'équippant au fur et à mesure, on avancera aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:35

Le pb du stuff pvp c'est vrai qu'il est optimisé pvp mais comme maintenant c'est la s2 ca va un peut mieux . On trouve du toucher et du +dmg sur les pieces .

Si on regarle le feu sorcier endu + dmg je veux pas avoir l'air optu mais je vois pas trop la difference ^^ en + le feu sorcier c'est du +dmg arcane feu pour un spé glace ca sert a rien alors que le stuff pvp qu'importe la spé ca passera bien sur faudra y coller enchentements et gemmes dans une optique pve .

Mais la gros pb du stuff pvp n'est pour moi pas le stuff en lui meme mais la personne qui est derriere . En pvp pas de gestion aggro . Et c'est la le pb il faut que les gens habitués a pvp apprenent a faire instance et se calme sur le kikimeter . Faut il mieux avoir un dps de malade et mourir 15 fois dans une instance ou avoir un dps regulier qui permet de finir instance dans de bonne condition . Reussir une instance sans morts surtout au debut j'y crois pas .

La ou je ne suis pas d'accord avec toi pala c'est si on est trop stuffé on va plus haut . NON Wink voila le pb si blizzard a mis des instances de plus en plus dure c'est justement pour que les joueurs s'habituent aux boss car d'instances en instance on retrouve souvent le meme type de boss avec les memes attaques ou les memes strategies pour en venir a bout . Et comme tu le dit le stuff pvp pas pve mais en faisant kara on changera les pieces pvp en piece pve

Si nous allons chercher notre stuff violet pvp c'est pour avoir une base il va de soit que ca serait mieux d'avoir un stuff opti pve ,mais qui te prends en hero avec du bleu vert bien sur c'est l'esprit de la guilde mais on a vu se que ca donne a kara j'ai toujours pas vu tomber moroes .

Si pour les instances normal tu avais qu'a claquer des doigts pour avoir un groupe j'irais de suite mais c'est pas le cas les mecs c'est hero hero hero .
Donc par depis pour te stuff tu va pvp car la tu sais que tu perds pas 3 heures + les wipe a repetition .

Pour gt2 l'autre jour on m'a demandé je ne suis que niv 69 full vert de la chouette qui pete bah je me sens pas le niv pour les trash .

Pourquoi ce n'est qu'une suposition faire en sorte que les gens motivés de la guilde se fassent aider pour aller en instance normal . Car les mecs ont des reparations et ne loot rien d'interessant pour eux et surtout pas des insignes .

Heureusement qu'il y a des recompenses sur les quetes des instances sinon je resortiai de la sans rien a part des objets gris

Dernier point qui je pense a son importance l'extention sort donc est ce que les gens ont envies de faire pve ou pvp alors que les 1eres quetes norfend vont filer comme ca a été le cas quand bc est sortie des objets qu'on ne pouvait avoir qu'avant mc

Je m'escuse d'avance si mes propos choquent mais c'est ma facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
scalp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

salut;je suis dispo les après-midi toute la semaine et possibilité le vendredi et samedi soir si prévenu d' avance.D'après ce que je vois sur l'endurance des dps je pense que c'est suivant la classe qu' elle importe tout les loots cuir et les armes de mélée obtenuent a kara contiennet de l'endu;je pense qu' elle est effectivement inutile mais pour les tissus^^autrement je confirme toucher=pve;critique=pvp.Pour le stuff si un peu de bleu c pas bien grave je pense que l'important est plus dans les addons omen et bigwigs sont quasi obligatoires pour nous ;le stuff s1 passait pour kara donc le s2... (pour dps ,heal et tank je c po) et le plus important c'est de wipe avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Epique nous voilà (kara) Empty
MessageSujet: Re: Semaine Epique nous voilà (kara)   Semaine Epique nous voilà (kara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Epique nous voilà (kara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete monture epique
» ou en sont ils dans kara ?
» kara du 26/04
» preparation kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: La Guilde :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser