Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 kara du 26/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

kara du 26/04 Empty
MessageSujet: kara du 26/04   kara du 26/04 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

bon tout d'abord, désolé d'etre parti après 52 try sur moroes, j'aurais vraiment voulu le défoncer ce grand steak, j'espère que vous avez réussi a le down avec sukha

ensuite, on avait bien commencé, attumen maitrisé en 45 minutes, ca promettait de belle choses, malheureusement, manque de stuff, ou mauvaise config, moroes nous a résisté en beauté, un second pretre aurait tout changé, peut etre aurais je dû me respé équi et demandé a homback de prendre quentindes... on verra la prochaine fois

sorti des repop un peu rapide j'ai trouvé, et des coups a 6500 dans la face, c'était une super sortie, on a galéré mais perso j'ai bien kiffé

quant a mxa, qui ne voulais pas le lead^^ hé ben t'a assuré a mort je trouve, j'aurais jamais été capable de diriger l'attaque comme ca (je sais meme pas ce que c'est "détournement")

voila voila, a refaire of course^^
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

kara du 26/04 Empty
MessageSujet: Re: kara du 26/04   kara du 26/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Alors alors -* ou on se cache .... Oui vous les Karazanéen ... ki par une belle aprem d'un samedi ou rien ou preque n'est venu interrompre les prémisses d'une succes story ...

peut etre un peu trop sur de nous apres avoir tres bien commencer ... on c confondu devant Moroes ...

Mauvaise Config de grouppe / Heal du MT en retard / Addons qui avait fumer ;p / Les pièges qui ne tenais pas sur c satané Adds ... Mhhhh et le Reset magik .. tout y etait.

yaurais t'en a dire ... mais moi j'en retire Ceci : quoi qu'on fasse ... ca sentait le Jouable ... et meme plus manquais rien / un peu de skill / accessoirement un peu de stuff

Alors je di a tous faite un debrief , on veut vos impressions .... et plus vite c fait plus vite on reppart et on prend ce qui nous appartient ...

La victoire et le Fun Wink

J'ai adorer wipe avec vous , et jen redemande amis Green Fairien

PS : pour la légende urbaine des Deux priest et du second Tank .. rien que pour ca on le ferra sans Wink pasque j'aime pas les préjugés ;p

Aller kissouiilles et noubliez pas votre crème nivéa avant kara :p

Je confirme "Détournement" j'ai kifé MXA :p on se croyais dans un MIG Russe avec le leader qui balance les infos a c ailiées :p

du GRand art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
 
kara du 26/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation kara
» [b]Le debrief Kara ..[/b]
» ou en sont ils dans kara ?
» Ameliorer les sorties kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: La Guilde :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser