Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [b]Le debrief Kara ..[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

Bon ba je m'attendais a ce qu'on se fasse un mega debrief pour voir comment toulmonde la vécu ... et analyser nos faiblaisse pour mieux préparer la seconde Expédition de plus belle .

je suis curieux d'avoir vos impressions :p


certe on s'en est Bien sorti alors cependant // cetait un peu nawak par moment Wink sinon j'ai aimer cette sortie en guilde Wink et j'attend vos obeservations à chaud

BIZ ^-^

Ce msg etait sponsoriz& Power par le cheval Green fairy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

Bon pas la peine de vous dire que je suis un poil décu ... ca tient du miracle si on maitrise Samedi sans avoir fait le point ...

sinon ca va wipe // on va Acusé les repa et ca va chier avec un grouppe pas rdy ...

mais je me trompe peut etre ... je l'èspere paske je prendrais mon Pied de toute facon Wink

vous me direr c l'essentiel et en 4 heure de temps on pourra peut etre tuer le chat lvl 20 au début Wink

aller courage moi jyyyyy crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:23

Dsl je ne peux rien répondre a tes question car je n'ai aps fait Kara !

bouuuuuuhouhouhou !!!!! >_<#
Revenir en haut Aller en bas
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : France-Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:11

Lut shillou je ne sais pas trop ce que ca va donner demain et apres mais ce serait sympa de down au moins un second boss... le pak de moroz est ac chaud il faudrait peut etre tenter la dame de vertu Smile apres C normal k'on s'en est pas trop mal sorti c'est parce que l'absynthe ca roxxx Very Happy et pour le coté nawak bah ca aussi c normal Rolling Eyes j'etais lead Razz

Ps : Mxa recherche LEADER pour kara pour tout contact veuillez l'appeller au 055588... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

En faite moroes c'est assez simple si vous avez deux pretre deux tank et un hunt.
Ca vous permet de cager deux des adds d'en glacer un, et vous mettez l'off tank sur le dernier adds.
Vous defoncez l'add de l'off tank, puis celui qui est glacé et enfin moroes vous gardez les deux cages pour la fin et c'est gg.
C'est ce qu'on fesait au debut pour ma part et ca marchait bien une fois les tank et heal stuffé c'est bcp plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46

oki .. -^^


avis a tous ... la place de lead est a prendre :-) [ ba mwa jaime kan tu lead coco ^^


pour ma part jai lu pour moroes kil faut max le focus /// et ke on doit fear les ADD..


yaurais meme du Undead dans le tat :p A h ba alors ke jesuis con moi je peux en CHain fear un :p

ba oui fallait ke jy pense aussi Wink


et ta raizon l'absynthe ca va tout defrag en Free kil mwa jdi ...


FreeWiippppp .. eu nan Freestyle ... enfin on fait koi chez les ABS ?

eu rien on se branllllll..... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
Contenu sponsorisé





[b]Le debrief Kara ..[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le debrief Kara ..[/b]   [b]Le debrief Kara ..[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le debrief Kara ..[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara du 26/04
» preparation kara
» ou en sont ils dans kara ?
» Ameliorer les sorties kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: La Guilde :: Sorties outreterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser