| faites moi saliver!! | |
|
+5Mxa palakoala Admin Madcow kryl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kryl NooBz
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: faites moi saliver!! Mer 17 Oct - 18:23 | |
| j'ai la dalle et je pense avec grand plaisir au plateu de sushi qui va subir mes assauts devant le match de rugby samedi soir
et je pense aussi au resto libanais qui va devoir mettre la clé sous la porte une fois que j'aurai vidé ses frigos demain soir
toi aussi, fais face a ta faim en me parlant d'un plat succulent que tu pourrais manger en toutes circonstances
la prochaine fois, je vous parlerai des kebab de nancy, qui ne sont pas dans un demi pain, mais dans un pain entier, on croit rever | |
|
| |
Madcow
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Ven 26 Oct - 21:45 | |
| Nancy!!!! Nancy ===> Mulhouse environ 02h30 de route | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Ven 26 Oct - 21:45 | |
| Le membre Madcow a effectué l’action suivante : /Random 100 ^-^1 fois Résultats : | |
|
| |
palakoala NooBz
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Lun 29 Oct - 10:27 | |
| Je confirme. le kebab à côté de la fac de sciences à Nancy, il est trop bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Ven 21 Mar - 14:56 | |
| Mais lol on vit tous a Nancy ici?? j'aime pas trop le kebab de la fac de sciences pour info c'est devenu une usine, il a tellement de client, du coup il les fait un peu a l'arrache maintenant.
et vu qu'on est tous de nancy j'en profite pour poser un petit
ALLEZ L'ASNL et ALLEZ LE SLUC..... |
|
| |
kryl NooBz
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Jeu 24 Avr - 13:10 | |
| pour midi ce sera [nems au porc] x 8 accompagné de [samoussa qui pique] x 4 suivi de [porc au caramel] et pour finir legerement une [pomme]
et ce soir, instance de groupe "entrainement de basket" avec des trash mob qui cours dans tous les sens pour looter au final [transpiration benefique] et [tour de bide amoindri] (moins 1% de tour de taille)
c'est pas gagné, je sens que je vais wipe a la mi temps... | |
|
| |
Mxa NooBz
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : France-Paris Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Ven 25 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
sasuun NooBz
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Ven 25 Avr - 15:06 | |
| XD Pour ma part lundi matin je suis arrivé a Digne-Les-Bains pour ma semaine de cours et après 2H30 en bus pour faire a peine 100km j'avais un petit creux (en plus j'ai a peine déjeuner : [tartine ancestrale de nutella-sur-du-beurre]x3 [bolle de lait UHT]x1 ) je suis aller dans cette petite boulangerie-snack et je me suis acheté : [beignet au chocolat réparateur des petites faim]x4 ^^ | |
|
| |
Sukha Princesse
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : bruxelles, belgium ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Mar 29 Avr - 20:15 | |
| un quick... ca fait longtemps que j'en reve là... un bon giant rempli de sauce mmmmmmmmmh ^^ (j'admet en france les mac do sont meilleurs que les quick ms ici en belgique c'est le contraire...) pi sinon pr faire enrager tessa un bon petit filet américain sur un pain français ca le fait | |
|
| |
féerique NooBz
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : campsas Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Mer 30 Avr - 11:04 | |
| méeu c pas tres tres simpas sa sniffffff | |
|
| |
joÿs NooBz
Nombre de messages : 21 Localisation : Nul par ailleurs Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Mer 30 Avr - 12:28 | |
| Heureusement que vous n'avez jamais degusté les LASAGNES a ma mére sinon je vous vois tous rappliquer chez moi. Faite maison les lasagnes hummmm!!!! avec la sauces Italienne. Mama mia !!! molto buona la pasta in casa | |
|
| |
kryl NooBz
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Mer 30 Avr - 20:20 | |
| je pars de suite, je suis chez toi dans 1 heure, j'ai hate^^
a toute! | |
|
| |
sasuun NooBz
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: faites moi saliver!! Lun 4 Aoû - 11:56 | |
| Raa trop faim !! cette aprèm je need [paquet kalorifique de KREMAS]x1 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites moi saliver!! | |
| |
|
| |
| faites moi saliver!! | |
|