Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Liste de mes addons

Aller en bas 
AuteurMessage
karok
Admin
Admin
karok


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste de mes addons Empty
MessageSujet: Liste de mes addons   Liste de mes addons Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:32

Voici tous les addons dont je me sert joys a les memes .

Certains fonctionnent encore mais ne sont plus mis a jour donc faut penser a cocher la case lancer les addons perimes

Abinfo = Ca met le temps qu'il reste pour reutiliser un sort et ca vous met en rouge l'icone du sort si vous etes trop loin ou trop pres pour l'utiliser

Atlas = Celui-ci permet de voir les cartes des instances

Auctioneer = Moi je prends le pack complet sauf gatherer car il est pas compatible avec cartographer . Il permet de voir si vous avez fait un scan de l'hotel des ventes les prix de l'objet que vous venez de looter mais le plus important pour moi s'appelle informant celui si vous donne le prix de tous les objets de wow que ce soit en loot ou bien juste dans vos quetes . Par ex vous portez du tissu et la quete donne comme recompense hache a deux mains et arc et bien vous prendrez l'objet qu'on revend le + cher au pnj Wink prenez la 4.0.4 stable

Cartographer = Alors celui la je peux plus m'en passez attention rien a voir avec wowcartographe . La nous avons a faire a un carto en jeu . Donc vous avez la partie basique mais par dessus vous allez greffer des petits plus (grand + ^^ ) comme le cartographe mining (quand vous miner vous colle une icone sur la carte pour vous rappellez ou vous avez miné . Herbalisme tout pareil mais avec les fleurs et ainsi de suite jusqu'au summum pour moi le + de chez + les quetes alors la c'est grandiose . Quand vous prenez une quete ca vous met une icone sur la carte pour savoir ou vous l'avez prise et si vous refaite la meme quete avec un reroll ca vous dira ou vous avez tué le mob ou ou vous avez trouvez tel objet pour cette quete . Ah j'oublié le + important vous pouvez mettre des notes sur la carte

Je marque juste les + carto dont je me sert

Cartographer
cartographer data (base de donnée deja faite de plante et mine )
Cartographer herbalisme
Cartographer mailbox (vous notes sur la carte l'emplacement des boite au lettre )
Cartographer mining
Cartographer questinfo
Cartographer questobjectives
Cartographer quests

Characterinfo
Characterprofile c'est deux la vont ensemble . Ca vous permet quand vous jouer avec un perso de voir ce que porte un de vos autre perso que ce soit sur lui dans ses sacs ou a sa banque

Chatsound emet un bip quand la guilde parle quand le groupe parle ou qu'on vous wipe

Chronometer vous affiche des barres ou vous voulez pour voir quand finissent les sorts que vous venez de lancer comme pour moi la fin de mes dots pour les rafraichir ou joys pour voir le heal de son pet ou la fin de piquere de poison

Clearfont2 Celui si permet de changer la police d'ecriture de wow par defaut et de l'agrandire

Cosplay = celui ci permet de mettre votre perso tout nu dans la cabine d'essayage . Commencez pas a me voir comme un voyeur faite un porteur de robe et looter un pantalaton ou des bottes et vous verrez que vous l'apprecirez .

Ct_partybuff = Fait voir les buffs de vos coequipiers du groupe

Decursive = Celui ci permet de voir qui dans le groupe a un debuff et de lui enlever juste en cliquand sur le carré qui le represente .

Equipcompare = Alors lui il a des deratés mais je le met quand meme . Quand vous lootez un bracelet et bien vous avez une fenetre qui se colle a cote et qui vous montre celui que vous portez pour pouvoir comparer .

Fastquest classic = Pur bonheur quand je joue avec joys . Rectification quand je joue car je joue toujours avec elle ( rererectification a part vendredi grrrrr quel sale carafon j'ai j'essaye de m'ameliorer mais rien a faire faut qu'il resurgisse ) Ca vous permet quand vous quetez avec qq un de lui dire sans rien avoir a faire ou vous en etes de votre quete et si vous venez de la finir ou de la valider

Fubar = Barre d'info (comme carto vous avez des petits + )

Fubar
Fubar clockfu = vous marque l'heure
Fubardurability = Vous marque on vous en etes pour savoir quand reparer
Fubarhonorfu = Vous marque l'honneur que vous empochez
Fubarmoneyfu = Vous marque l'argent que vous portez et en passant dessus l'argent que porte tous vos rerolls
Fubarperformancefu = La latence
Fubartopscorefu = Vous marque vos meilleurs coups blancs et critiques

Mobinfo2 = Quand vous commencez a tuer un mob change le % de vie en chiffre et si vous avez deja tuer un meme mobs vous donne direct les chiffres et vous dit ce que vous avez deja looté sur celui-ci .

Necrosis = addon pour demoniste

Professionbook = Celui-ci permet si avec tous vos persos vous avez ouvert vos metiers, de voir tout ce que vous pouvez faire avec eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mes addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons Sasuun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Addons :: Des idées de addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser