Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Waehammer online beta fermé

2 participants
AuteurMessage
karok
Admin
Admin
karok

Waehammer online beta fermé Empty
MessageSujet: Waehammer online beta fermé   Waehammer online beta fermé Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:37

Bijour tout le monde

Quelle surprise de voir que j'ai été séléctionné pour tester warhammer online .

J'ai recu un mail qui me dit de telecharger 3 go de donnée .

Loin de moi l'idée de quiter wow mais ras le bol de wahou vous allez voir quand war va sortir wow existera plus war c'est les mecs de daoc c'est 1000 fois mieux c'est du jcj royaume contre royaume ..... blablabla .

Donc comme je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois je test ;)

Mauvaise nouvelle avant de telecharger on doit accepter une close de confidentialité grrrrrrrr .

A+ apres le telechargement et surtout le lancement mais c'est pas pres d'etre fait 3 go se telecharge pas en 1h et cette aprem je rejoint ma douce joys . Donc le 1er compte rendu surement demain .
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum

MessageSujet: Re: Waehammer online beta fermé   Waehammer online beta fermé Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:22

félicitation Wink ba meme si tu peux pas nous en parler tu pourra au moins nous infirmer ou nou affirmer tes attentes face a ce nouvo mmorpg ^-^

GG ^-^
http://www.flowtek.be/flowblog
karok
Admin
Admin
karok

MessageSujet: Re: Waehammer online beta fermé   Waehammer online beta fermé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:22

Allez zou le forum n'est pas referencé m'etonnerais qu'ils me retrouve ^^

Alors deja la beta rame mais alors rame de chez rame et on a aucun choix graphique et il faut dire que y a aucun effet graphique d'activé .

Les quetes sympathiques certaines ne sont pas encore implementées . Surtout une qui nous demande d'aller dans le chateau des nains . Pour ce faire vous cliquez sur une catapulte qui vous envois dans les airs, l'effet est simpas . Seul pb je me crash avant d'arrivé au sommet et rien me dit comment changé ca .

Sinon les combats m'ont l'air plus statiques et chiants . Faut dire j'ai rien compris au systeme de trainer . Quand vous engagez un combat sois vous pullez soit vous allez direct au cac . Quand vous etes au cac vous appuyez sur votre attaque de mélée ( 1ere icone) ce qui active l'icone a coté soit vous appuyez sur l'icone qui viens de s'allumer soit vous continuez a appuyer la 1ere icone ce qui active la 3 eme icone bon au debut c'est marrant mais a la longue les combats sont d'un penibles . A chaque fois que vous appuyer sur la 2eme ou 3 eme icone vous utiliser des points de combat quand y en a plus bah vous tappez comme un pala heal, non je rigole ;)

Sinon j'ai fait un orc et la je dois dire mention spéciale au son ambiance . Y a pas a dire on est en pleine bataille ca me rappelle presque les filmes de la 1ere guere mondiale avec les esplosions et tout .

Je n'ai pas reussi a nager sous l'eau peut etre n'est ce pas mis dans la beta

Truc bizzard les armes pour les elfes noirs mon orc ne peut pas les equiper

Autre chose sur les corps on trouve des armes bah la aussi on peux pas les revendre cherchez l'erreur

Pas de tuto au debut comme wow qui vous prend par la main a chaque fois que vous trouver qq chose . Et la du texte du texte du texte . Aussi des le depard les mobs sont rouges donc attaquent . Obligé de cliquer sur le mob pour voir son niveau pas pratique pour deux sous et pareil pour les joueurs que vous rencontrez .

Pour en revenir aux quetes alors la y a un truc que j'aimes pas . Vous parlez au mec qui a un carre vert sur la tete . Le mec vous dis vous devez me raporter 3 trucs et la pouf sur la carte vous avez un cercle rouge qui c'est dessiné délimitant la zone ou vous trouverez les objets alors la franchement a la fin tu prends les quetes tu les lit meme plus tu va a la zone et tu passe ta souris partout wahou trop dure ;)

Va falloir que ca change quand le jeu va sortir car la c'est leger .
karok
Admin
Admin
karok

MessageSujet: Re: Waehammer online beta fermé   Waehammer online beta fermé Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

J'ai visité un site qui parle de ce jeu ce sera plus parlant qu'une beta . Car quelques fois il y a des images
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waehammer online beta fermé   Waehammer online beta fermé Icon_minitime

Waehammer online beta fermé
Page 1 sur 1