Allez zou le forum n'est pas referencé m'etonnerais qu'ils me retrouve ^^
Alors deja la beta rame mais alors rame de chez rame et on a aucun choix graphique et il faut dire que y a aucun effet graphique d'activé .
Les quetes sympathiques certaines ne sont pas encore implementées . Surtout une qui nous demande d'aller dans le chateau des nains . Pour ce faire vous cliquez sur une catapulte qui vous envois dans les airs, l'effet est simpas . Seul pb je me crash avant d'arrivé au sommet et rien me dit comment changé ca .
Sinon les combats m'ont l'air plus statiques et chiants . Faut dire j'ai rien compris au systeme de trainer . Quand vous engagez un combat sois vous pullez soit vous allez direct au cac . Quand vous etes au cac vous appuyez sur votre attaque de mélée ( 1ere icone) ce qui active l'icone a coté soit vous appuyez sur l'icone qui viens de s'allumer soit vous continuez a appuyer la 1ere icone ce qui active la 3 eme icone bon au debut c'est marrant mais a la longue les combats sont d'un penibles . A chaque fois que vous appuyer sur la 2eme ou 3 eme icone vous utiliser des points de combat quand y en a plus bah vous tappez comme un pala heal, non je rigole ;)
Sinon j'ai fait un orc et la je dois dire mention spéciale au son ambiance . Y a pas a dire on est en pleine bataille ca me rappelle presque les filmes de la 1ere guere mondiale avec les esplosions et tout .
Je n'ai pas reussi a nager sous l'eau peut etre n'est ce pas mis dans la beta
Truc bizzard les armes pour les elfes noirs mon orc ne peut pas les equiper
Autre chose sur les corps on trouve des armes bah la aussi on peux pas les revendre cherchez l'erreur
Pas de tuto au debut comme wow qui vous prend par la main a chaque fois que vous trouver qq chose . Et la du texte du texte du texte . Aussi des le depard les mobs sont rouges donc attaquent . Obligé de cliquer sur le mob pour voir son niveau pas pratique pour deux sous et pareil pour les joueurs que vous rencontrez .
Pour en revenir aux quetes alors la y a un truc que j'aimes pas . Vous parlez au mec qui a un carre vert sur la tete . Le mec vous dis vous devez me raporter 3 trucs et la pouf sur la carte vous avez un cercle rouge qui c'est dessiné délimitant la zone ou vous trouverez les objets alors la franchement a la fin tu prends les quetes tu les lit meme plus tu va a la zone et tu passe ta souris partout wahou trop dure ;)
Va falloir que ca change quand le jeu va sortir car la c'est leger .