Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quete Palouf Monture Epike Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

Quete Palouf Monture Epike Explication Empty
MessageSujet: Quete Palouf Monture Epike Explication   Quete Palouf Monture Epike Explication Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

Voilà le déroulement de la quête :

On prend la quête chez le maître de classe et il demande ensuite d'aller parler à la Maitre des chevaliers de sang située en dessous dans la salle secrète.

Première partie:

Elle demande alors :

- 150 po
- 5 Runes ténébreuses
- 10 soleillettes
- 6 barres d'arcanite
- 40 Etoffes runiques

Elle vous envoie alors détruire 15 ingénieurs et 3 chariots à viande (Dans les maleterres de l'est ) . Cette étape est solotable.

Deuxième partie:

Elle veut qu'on aille chercher de l'eau bénite à la Main de Tyr, il faut aller dans le bâtiment de gauche et aller jusqu'a un bureau ou il y aura le bénitier posé dessus.
Cette quête doit sûrement pouvoir se faire seul, au pire à deux facilement.

Elle demande ensuite :

- 1 diamant d'azeroth
- 1 diamant noir parfait

- Et deux compos, l'un à acheter au bazar chez le marchand de composants (45po) et l'autre chez le marchand de poison (demandez maitre des voleurs) dans l'allée du meurtre (135po).


Troisième partie :

En avant pour Strat baron et allez dans la chapelle (le premier batiment en ruine à l'entrée) en ayant nettoyé les trois premiers packs. Au fond a gauche de la chapelle il y a sur le bureau la flamme éternelle, activez ce que vous a donné la Maitresse.
Sortez de la chapelle et regardez arriver les 5 paladins pnj que vous aller tuer, ils sont simples, rien de spécial à leur sujet.

Et voilà, à vous le beau dada ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Quete Palouf Monture Epike Explication Empty
MessageSujet: Re: Quete Palouf Monture Epike Explication   Quete Palouf Monture Epike Explication Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:14

je me souviens avoir aidé tess pour la deuxieme partie, elle m'avait chopé aux maleterres genre "t'es pas occupé? alors viens me healer" j'étais 52 et elle 60, c'est des élites genre 57-58 a la main de tyr, he ben elle a tout défoncer comme d'hab, mais le heal a servi je pense donc je dirais "faisable mais a 2"
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

Quete Palouf Monture Epike Explication Empty
MessageSujet: Re: Quete Palouf Monture Epike Explication   Quete Palouf Monture Epike Explication Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:47

merci pour la précision kryl ^-^

a confirmer donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
Contenu sponsorisé





Quete Palouf Monture Epike Explication Empty
MessageSujet: Re: Quete Palouf Monture Epike Explication   Quete Palouf Monture Epike Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Palouf Monture Epike Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete monture epique
» Besoin d'aide sur une monture
» Quete epique niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser