Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Enclos aux esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Enclos aux esclaves Empty
MessageSujet: Enclos aux esclaves   Enclos aux esclaves Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:07

ENCLOS AUX ESCLAVES (Réservoir de Glissecroc)

Enclos aux esclaves Map_enclos_aux_esclaves

E Entrée de l'instance 1 Mennu le Traître (E72) 2 Rok'mar le Crépitant
(E72) 3 Bourbierreux (E72) A PNJ de quête : Weeder la Main-verte B PNJ
de quête : Skar'this l'hérétique C PNJ de quête : Naturaliste Morsure




Mode héroïque :

chaque joueur du groupe doit être révéré auprès de l'Expédition cénarienne pour empocher la clé du réservoir et rentrer dans le mode héroïque de cette instance. C'est dans les Enclos aux Esclaves, en mode héroïque, que vous allez chercher votre accès à l'instance de raid de la Dame Vashj. De plus, le boss de fin propose ici quelques objets épiques intéressants, notamment un collier pour guerrier spé armes, et des bottes pour Casters. Comptez environ une heure et demie pour terminer cette instance.

LES QUÊTES LIÉES

(N1-normal) Disparus au combat

Prérequis : Une incursion manquée
donnée par : Ysiel Chantelevent > Refuge cénarien > Marécage de Zangar
Donnée par : Guetteur Jhang > Réservoir de Glissecroc > Marécage de Zangar
Objectif : retrouver Griffe, la Main-verte, Rayge et Morsure dans les Enclos aux Esclaves et Bassetourbière et retourner voir le guetteur Jhang
Note : Weeder la Main-verte et le Naturaliste Morsure se trouvent dans l'instance des Enclos aux Esclaves, les deux autres se trouvent dans Basse-tourbière

(N2-héroïque) La marque de Vashj

Prérequis : quête à prendre dans l'instance héroïque
Donnée par : Skar'this l'Hérétique > Enclos aux esclaves > Réservoir de Glissecroc > Marécage de Zangar
Objectif : reparler à Skar'this
Récompense : Quête N3 (N3-héroïque) Le gourdin de Kar'desh
Prérequis : quête à prendre dans l'instance héroïque
Donnée par : Skar'this l'Hérétique > Enclos aux Esclaves > Réservoir de Glissecroc > Marécage de Zangar
Objectif : apporter la Chevalière flamboyante et la Chevalière terrestre à Skar'this
Récompense : la marque de Vashj
Note : la chevalière terrestre se trouve sur Gruul le tuedragon > Repaire de Gruul > Les Tranchantes, et la Chevalière flamboyante sur Plaie-de-nuit > Karazhan > Défilé de Deuillevent. Cette quête vous permet d'accéder à l'instance de raid du réservoir de Glissecroc, la Caverne du sanctuaire du Serpent où se terre Dame Vashj.


LE PAS-À-PAS

Les premiers packs de l'instance comprennent des martroks supérieurs. Ce sont eux qui sont à éliminer en priorité, ou à mettre en retrait du combat, en utilisant mouton, assommer, peur, car ils ont le même nombre de points de vie que leurs congénères normaux, mais infligent des dégâts bien plus importants. Durant ce temps, un bon tank devrait être capable de gérer deux martroks normaux à la fois. Une fois ces crustacés éliminés, le second type de packs auxquels vous allez avoir affaire est celui des conducteurs d'esclaves appelant à l'aide des esclaves proches (neutres). Comme d'habitude, si vous le tuez en premier, les esclaves sortent du combat. Au sortir de ce premier tunnel, vous découvrez de nouveaux types de nagas. Après avoir tué la patrouille de trois mobs qui circule en face, examinons, par exemple, le groupe de monstres sur votre droite : une soigne-écaille de Glissecroc, à éliminer systématiquement en priorité ; un observateur qui attaque à distance ; une raie de Glissecroc, que vous pouvez endormir avec hibernation ; enfin, un champion de Glissecroc. Si vous pouvez tenir ce dernier à l'écart en le moutonnant, faites-le. Quoi qu'il arrive, le tank doit le positionner à l'écart du groupe à cause de son enchaînement et de son fear de zone.
Placez sur lui un sort de ralentissement, ou bien gardez un deuxième tank à l'écart prêt à le reprendre, chaque fois qu'il effraie le tank principal. Selon les groupes, il faut vous méfier aussi du combo sarments-foudre des enchanteresses, et des contrôles mentaux des devineresses. Avec quelques crowd controls, il n'y a rien d'insurmontable jusqu'au premier groupe de deux défenseurs de Glissecroc. Les défenseurs de Glissecroc sont les monstres les plus redoutables de l'instance. Ils vont toujours par deux, sont insensibles à tout type de contrôle, y compris la peur et assommer, infligent d'énormes dégâts. Aussi constituent-ils le défi le plus important que vous avez à relever durant votre parcours. Selon la composition de votre groupe, si vous avez deux soigneurs et deux tanks, vous pouvez les tanker séparément. Sinon, faites-en courir un derrière un chasseur, un voleur ou un mage (le sort lenteur est salvateur) tandis que le reste du groupe se concentre sur l'autre. En rentrant dans le bâtiment, vous rencontrez deux nouveaux types de monstres, des techniciens de Glissecroc, qui incantent des pluies de feu sur votre groupe, et des collaborateurs qui lancent des faiblesses, qu'il peut être intéressant de leur renvoyer. Dans cette première salle, le pack de monstres à gauche est facultatif, mais attention de ne pas aggro les deux packs immédiatement à droite. Comme le premier boss de l'instance effectue des allers-retours sur la pente, pour ne pas éveiller son attention, attirez les deux packs, respectivement de trois et quatre monstres, pour les combattre dans le couloir. Puis placez-vous pour engager le boss.

Mennu le traitre (1)

Vous le combattrez seul . Le tank et les corps a corps se placeront dans la pente pour l'affronter, le reste du groupe juste au-dessous. La seule chose à savoir est qu'il invoque des totems aux effets divers : dégâts de zone, sarments, soins. Un seul corps à corps peut s'en occuper (voire le tank lui-même, s'il est seul), puisqu'un coup suffit à les détruire. Gérez-les bien en priorité. Pour le reste, le boss n'est qu'un simple guerrier. Vous devriez en venir à bout facilement. Éliminez ensuite le groupe de trois mobs qui circule en haut de la pente, puis les patrouilles de techniciens sur les passerelles. Vous aurez à gérer un pack de deux défenseurs et un collaborateur. Contrôlez celui-ci par un mouton, une peur, etc., et éliminez les défenseurs comme vous l'avez fait précédemment. Après un autre pack, que vous pouvez contourner si vous aimez les prises de risques inutiles, sautez dans l'eau et grimpez sur le mur brisé à gauche. De cette façon, vous pouvez y attirer le groupe de trois monstres qui circule près de vous. Si vous devez remplir la quête « Disparus au combat », nettoyez tous les packs et montez au sommet de la pente pour y découvrir le cadavre de ce pauvre Weeder la Main-verte. Sinon, sautez et engagez-vous directement dans le couloir à gauche. En sortant du bâtiment, encore quelques packs, et vous aurez à faire face au deuxième boss de l'instance.

Rok'mar le crépitant (2)

Après avoir bien nettoyé la zone, engagez ce crustacé géant dans son repaire, près de l'eau. Tenez-le à la distance classique des Casters, qui n'ont rien à craindre de lui, si ce n'est un sort de givre de zone et un petit débuff ralentissant la Vitesse d'attaque et d'incantation. Comme le précédent, ce boss n'est qu'un guerrier avec une seule difficulté. Il s'agit, cette fois, d'un débuff qu'il va poser sur le tank et qui va lui infliger de gros dégâts, indéfiniment. Le seul moyen de retirer ce débuff est de ramener la vie du tank au maximum. Prévoyez donc, pour ce combat, des gros soins, ponctuellement focalisés sur le tank. Sachez que Rok'mar « enrage » sur la fin. D'ailleurs, si le débuff est toujours présent sur le tank quand le boss meurt, n'omettez pas de le soigner. Si le gros du parcours est désormais derrière vous, sachez que le plus difficile reste à venir. Dans la pente vous attendent des groupes de cinq monstres. Pour y faire face, plusieurs solutions. Soit vous employez un maximum de contrôles individuels : assommer, mouton, peur de démoniste, hibernation sur la raie. Soit, si votre configuration le permet, vous enchaînez plusieurs peurs de zone, en ayant bien pris soin d'attirer le pack dans un endroit sûr. Soit, enfin, vous tankez les monstres par deux, si vous avez deux bons tanks. Dans tous les cas, assurez-vous que les soigne-écailles sont neutralisés dès le départ, et les champions tenus à l'écart du combat. Méfiez-vous aussi de ces raies, qui effraient et infligent des dommages non négligeables. Après ces packs de cinq, une fois que vous avez traversé un petit tunnel, occupé par des esclaves neutres, qu'il vous faudra éliminer si vous comptez employer des sorts de zone contre les packs suivants, vous croisez deux derniers groupes de martroks. Enfin, un défi relevé vous attend : un pack de deux défenseurs et deux observateurs. Si vous pouvez contrôler les observateurs, le combat ressemblera à ceux que vous avez déjà menés. Si ce n'est pas le cas, essayez de tanker les deux défenseurs, ou bien d'en faire courir un (grâce à un chasseur, un mage ou un voleur) le temps que le groupe élimine les observateurs. Ainsi, même si vous mourez, le combat est facilité. Derrière eux, vous trouvez le naturaliste Morsure, le dernier PNJ de la quête « Disparus au combat ». Il est prisonnier dans une cage. Quand vous le délivrez, attention aux trois monstres qui viennent du tunnel pour tenter de le tuer. Le PNJ vous conférera un buff de la première importance contre Bourbierreux : +5 % à toutes les statistiques et +110 en résistance à la nature. Protégez-le à tout prix, car il est très fragile (il a conservé son niveau 64 en héroïque). D'ailleurs, durant le combat contre le boss, attention à ce que son geyser ne soit pas dirigé vers lui, car cela vous priverait du buff en cas d'échec.

Bourbierreux (3)

Au fond d'une nappe d'eau se dissimule le dernier boss de l'instance. Placez bien vos joueurs à portée maximale, tandis que le tank combat près de l'eau et retourne le boss vers le fond. Idéalement, vos corps à corps seront de chaque côté du boss. Pour le soin, il est recommandé d'avoir deux soigneurs, un principal sur le tank et un autre sur le groupe. Bourbierreux place des dégâts de nature en zone sur le groupe, et de gros dommages physiques sur le tank. Enfin, il projette régulièrement un geyser sur une cible, mais ce geyser ne touche que les membres du groupe à proximité ; il faut donc être réactif et se déplacer à l'écart des autres quand on est ciblé par le sort. Le combat n'est pas facile, mais le buff devrait bien aider, ainsi qu'un peu de résistance nature sur le tank, sans pour autant négliger la défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
 
Enclos aux esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: La Guilde :: Sorties outreterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser