Et hop en prenant le compte de joys pas le peine qu'elle mette le addon je peux le faire de chez moi donc si vous allez sur le roster vous verrez la banque de guilde .
Le pb c'est que si on clique sur la banque de guilde on ne vois que sa banque donc pas les 5 autres sacs un peux dommage mais pas grave j'ai reussi a bidouller un truc c'est lourd mais bon le tout c'est que ca marche .
Voila le topo quand vous regardez par ex karok vous verrez une icone banque et sac mais si vous cliquez dessus rien ne se passera . A chaque fois qu'un guildeux voudra mettre son perso il faudra que j'ailles faire en sorte qu'on ne vois ni ses sacs ni sa banque ni son argent car je pense quand voyant les sacs et la banque certains joueurs pourraient dire tien j'ai besoin de ca et le proprietaire et pas tenu de le filer c'est pas parce qu'on est dans une guilde qu'on met tout en commun ^^.
Je ne sais pas ce que vous avez decidé pour la banque de guilde, mais si un jour il y a de l'argent dedans je prefererais que ce soit sous forme de pret au joueur qui demande que don . Mais je vais faire mon chieur (oui encore joys
) mais je part du principe que farmer c'est deja penible pour sois alors ca m'ennuirais que quelqu'un recoive tout cuit dans le gosier qq chose sans rien avoir a faire .
Je parle de po ^^ les objets si on les met a la banque de guilde c'est qu'on en veux pas ou que ca aide a faire des quetes (style les caisses en mytrhil pour la quete a un goro,les espingoles mortels pour une quete a orneval ...... )
A+ et bon wow a tous