Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

wowroster

5 participants
AuteurMessage
karok
Admin
Admin
karok

wowroster Empty
MessageSujet: wowroster   wowroster Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:58

La je viens de mettre un wowroster en place mais comme c'est une version beta (version 20b-1314) il y aura surement des trucs qui ne marcheront pas .

Je dois me co en karok et xavian pour mettre a jour le profil de la guilde et ces 2 persos . J'ai activé la banque de guilde faut que je vois avec joys si le addon la fera pas trop ramer car en outreterre elle joue avec 7 images par seconde

Donc c'est juste pour voir si ca marche

http://marane.free.fr/roster
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:06

Shocked Shocked Shocked

mais ca aussi c'est terrible!!!

(je sais c'est pas tres constructif comme commentaire mais ca me fait halluciner....)
karok
Admin
Admin
karok

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:21

Et hop en prenant le compte de joys pas le peine qu'elle mette le addon je peux le faire de chez moi donc si vous allez sur le roster vous verrez la banque de guilde .

Le pb c'est que si on clique sur la banque de guilde on ne vois que sa banque donc pas les 5 autres sacs un peux dommage mais pas grave j'ai reussi a bidouller un truc c'est lourd mais bon le tout c'est que ca marche .

Voila le topo quand vous regardez par ex karok vous verrez une icone banque et sac mais si vous cliquez dessus rien ne se passera . A chaque fois qu'un guildeux voudra mettre son perso il faudra que j'ailles faire en sorte qu'on ne vois ni ses sacs ni sa banque ni son argent car je pense quand voyant les sacs et la banque certains joueurs pourraient dire tien j'ai besoin de ca et le proprietaire et pas tenu de le filer c'est pas parce qu'on est dans une guilde qu'on met tout en commun ^^.

Je ne sais pas ce que vous avez decidé pour la banque de guilde, mais si un jour il y a de l'argent dedans je prefererais que ce soit sous forme de pret au joueur qui demande que don . Mais je vais faire mon chieur (oui encore joys Wink ) mais je part du principe que farmer c'est deja penible pour sois alors ca m'ennuirais que quelqu'un recoive tout cuit dans le gosier qq chose sans rien avoir a faire .

Je parle de po ^^ les objets si on les met a la banque de guilde c'est qu'on en veux pas ou que ca aide a faire des quetes (style les caisses en mytrhil pour la quete a un goro,les espingoles mortels pour une quete a orneval ...... )

A+ et bon wow a tous
kryl
NooBz
NooBz
kryl

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

tout a fait d'accord sur le principe du pret pour la thune, encore faudrait il decider comment peut marcher le systeme, car je pense qu'on a tous besoin de notre thune alors devra t on mettre un place un systeme de cotisations... j'en sais rien, a reflechir, en meme temps la cotisation ca permettrait d'impliquer tout de suite les nouveaux arrivants...

sinon ca marche bien et j'aime beaucoup ca evitera a lunesang de se co et de faire l'annonce de tout ce qu'il y a dans la banque (bonjour le flood:D)
kryl
NooBz
NooBz
kryl

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

par contre pourquoi n'y a t il que la bank et tes 2 persos (karok et xavian) que l'on puisse consulter?
joÿs
NooBz
NooBz
joÿs

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:42

Je suis ok aussi avec Karok car il y a beaucoup de profiteurs dans wow ( je ne parle pas des guildoux actuels mais de ceux avenir).

Il faudrait aussi, avant de faire un prét un certain temps de présence dans la guilde car combien vont venir demander des po (ex: pour la monture ect...) et aprés partir quand ils auront ce qu'ils voudront.

Tout ça est à méditer avant de mettre en place. study
karok
Admin
Admin
karok

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:31

Kryll pour que tu sois sur le wowroster c'est a toi de mettre a jour tes donnees .

quand tu est sur la page des membres de la guilde tu as un encadré en bas qui explique comment faire mais faut mettre un addon désolé . Addon qui va sauvegarder tes données puis tu envois le fichier créé dans le wowroster

Tu dois avoir le addon caracterprofiler dans ton repertoire addons
Tu te connecte a wow
Tu regarde ta banque
Tu ouvres tous tes sacs
Tu ouvres tes fiches metiers
Tu ouvre ta fiche perso puis tu clic sur tous les onglets et enfin sur le premier la ou tu met tes habits tu as un bouton en haut a gauche SAVE tu clic dessus voila le fichier est créé

Tu deconnecte
Tu va sur le wowroster tu clic sur MISE A JOUR
La on te demande deux fichiers .
Mais pour le joueur ne faisant pas de pvp tu ne renseigne que le 1er
Tu trouveras le fichier demandé dans ton repertoire
World of warcraft\WTF\ACCOUNT\ton nom de connection\SavedVariables\CharacterProfiler.lua
Si tu fait du pvp tu peux mettre dans ton repertoire addons le addon PVPLOG qui lui sauvegarde tout ce que tu fait en pvp les duels les bgs qu'ils soient perdus ou gagnés .

Voila ca parrait bien compliqué mais une fois que tu la fait tu trouveras ca facile
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

bien le bonjour pr repondre a votre question des pos, cest tt simple on
en avat decider qu'effectivement ce serait juste un prêt et que donc
celui qui prend de largent devra rembrouser sur une periode de deux
semaines maxi.

En ce qui concerne de savoir a qui on le donne, ce sra tt bonement aux
officiers, absynthe minded, et maitre de guilde d'en prendre la
décision. La personne qui voudra empreinter de largent devra justifier
sa cause.

Now pr ce qui est de mettre de largent ds la guilde, ca javoue jy ais
pas reflechis... on pourrait fonctionner sur un systeme comme quoi ttes
les trois semaines chacun met un po ou un truc ds le genre ms bon ca va
etre chiant pr verifier si chacun le fait...

Vala mis a part la question de mettre de largent ds la guilde, jespere que jai répondu a vos doutes...

sur ce, au plaisir ^^
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:29

rabbit erf... je connaissais pas ce truc c cool Very Happy et pour ne pas faire original que dire d'autre que : lol!

Citation :
mais ca aussi c'est terrible!!!

(je sais c'est pas tres constructif comme commentaire mais ca me fait halluciner....)
Contenu sponsorisé

wowroster Empty
MessageSujet: Re: wowroster   wowroster Icon_minitime

wowroster
Page 1 sur 1