Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand est né votre perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karok
Admin
Admin
karok


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand est né votre perso Empty
MessageSujet: Quand est né votre perso   Quand est né votre perso Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:53

Voila l'autre jour joys me dis au fait tu joues depuis combien de temps a wow et avec alkan on c'est rencontré quand .

Et la je me dis mais au fait c'est vrai tout ca, je me suis deja posé la question mais de tête impossible de me rapelé, quand tout a coups je me souvient d'un site que j'ai en favori

http://www.warcraftrealms.com/charhistory.php

Alors mon 1er perso c'est Renge 61 chasseuse elf de la nuit sur le serveur elune et elle est né vers le 18 fevrier 2005 .

Alkan le druide 70 lui est né vers le 28 avril 2005 et comme nous nous sommes rencontré dans le jeu quand nous faisions les quetes de auberdines donc vers le niv 16 il est marqué que au niv 16 tu etais dans la guilde magistra et que nous etions le 29 juin 2005

La vache ma joys on joue ensemble tous les jours depuis plus de 2 ans et depuis plus de 2 ans tu supportes mon sale carafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Quand est né votre perso Empty
MessageSujet: Re: Quand est né votre perso   Quand est né votre perso Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

excellent site!!!

mon perso principal et préféré, mon gros tauren druide lvl 62 (pour l'instant) est né le 30 décembre 2006 (un cadeau de noel de ma douce (qui s'en mord les doigts maintenant:D)) et à connu 4 guildes dont la meilleure, les absynthe minded devenu green fairy, au level 36 si je me souviens bien...

et depuis, que du bonheur!!

sinon, le 16 mai est né un chaman tauren (encore ) lvl 28 du nom de kann, j'ai aussi un gruerrier orc mais le site de karok n'arrive pas a me le trouver, tous les deux sur suramar aussi (et dans la guilde d'ailleurs), et enfin, j'ai un chasseur tauren (!!) lvl 25 a peu pres (ca fait longtemps que je n'y suis pas allé) sur le culte de la rive noire

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

Quand est né votre perso Empty
MessageSujet: Re: Quand est né votre perso   Quand est né votre perso Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:06

Ah coool ca :p ba pour ma part ^-^ on a commencé avec sukha Vers Decembre 2006 aussi


Pour expliquation j'avais acheté le jeu pour passer le temps pendant c'est examins... Finalement comme elle n'a pas arreter de squatter mon personnage qui était un Chassous Humain server suramar / Ba je lui ai acheté le jeux sinon plus moyen de jouer. Sad :p

elle c'est aussi créé un chassous kon a fé evoluer tout lé 2 jusqu'au lvl 35 . Ensuite la sortie de BG et Ooohhh Les elfs de sang sont apparu

GO Pex en H2 pour découvrir qu'on avait aussi évolué et changé de Style

Mage et paladin main dans la main Forever ^-^


Que du bonheur et naissance de la guilde au lvl 33 ^-^


Fodrais raconté aux nouveau cette histoire a la con de ABsynthe Minded ( RIP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
Contenu sponsorisé





Quand est né votre perso Empty
MessageSujet: Re: Quand est né votre perso   Quand est né votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est né votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens utiles quand on joue a wow
» Pour quand la saison 4 arene ?
» quand t accrro a wow et encore en cours ^^ ca donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Addons :: Des idées de addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser