Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Dernières infos !! Sam 5 Juil - 18:22
J'ai mon Bep !!! Youhouuuuuuuuu !! ouaissssssssssss je l'ai !!!!!!!!! Voila jutes pour vous dire que j'ai réussi a passer mon examen avec 13,17 de moyenne ! ^^ voila bisous a tous !!
Admin Admin
Sujet: Re: Dernières infos !! Sam 5 Juil - 22:50
Génial
Tes efforts ont été récompensés, voila la preuve que de se donner les moyens de réussir ça paye .
Prends en de la graine le karok, qui a jamais fais tripette a l'école et qui maintenant qu'il est plus vieux sans mort les doigts .
Bonne continuation sasuun .
joÿs NooBz
Nombre de messages : 21 Localisation : Nul par ailleurs Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Dernières infos !! Dim 6 Juil - 13:01
GG Sassun
kryl NooBz
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : lyon (enfin pas loin) Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Dernières infos !! Lun 7 Juil - 10:21
felicitations sas!
le jour ou tu ouvre une boulangerie, tiens nous au courant ^^
sasuun NooBz
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Dernières infos !! Lun 7 Juil - 15:13
Merci !! ouais no-soucies !!! je vous inviterais tous a la crémaillaire ^^ Bon ben cet été j'attend la récompce de marseille pour les compagnons . Je vais aller soi a Marseille , soit a Nymes ou alors a Lyon ^^ voila Je vous embrasse tous ^!!
palakoala NooBz
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Dernières infos !! Mer 9 Juil - 0:22
Félicitations Sasuun!
Avec un peu de retard, désolé.
sasuun NooBz
Sujet: Re: Dernières infos !! Sam 12 Juil - 12:33
News : J'ai finalement 13,65 de moyenne au BEP !! Et j'ai eu un appel des compagnons je part a Nantes ! La grosse surprise OO apparament mon Cv leur a plus lol ^^ Dsl Kryl tu n'aura pas de croissant ^^
sasuun NooBz
Sujet: Re: Dernières infos !! Mer 3 Sep - 16:32
GG karok !! pas mal le nouveau skin du fofo !!! il reste plus qu'a changer la bannière du fofo et c'est bon ^^ On voit que tu t'avance pour l'extantion XD
sasuun NooBz
Sujet: Re: Dernières infos !! Lun 20 Oct - 11:35
Mais ... C'est moooooooooooooooort ici !!!!!!! HEURESEMENT que je suis là pour mettre l'ambience !!!! XD Bon voila même si plus personne passe sur ce fofo je tente le coup quand même !! Je voulais vous dire que tout ce passe bien a Nantes et que j'a terminer ma cure de désinwow ^^ voila je ne suis plus dépandan de wow et j'e m'en porte beaucoup mieu XD ! Ha oui Tess hom et tou le minde il y a moyen que vous me passier votre adresse msn svp ? mon adresse est moyg@hotmail.fr voila bisous a tous vous me manquer quand même !!