Aiglor NooBz
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Lille dans le ch'nord Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Pause Lun 9 Juin - 9:12 | |
| Salut, mon abonnement s'est terminé samedi sans prévenir, pas pu vous dire au revoir ingame du fait, alors je le fais ici je vais faire une pause histoire de voir si je trouve des occupations plus constructives, si j'en trouve pas, je reviens je vous remercie tous pour les moments passés ensemble sur le chan de guilde. bon jeu à tous ! Aiglor | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Pause Lun 9 Juin - 10:41 | |
| merci de nous avoir tenu au courant . Certains partent sans nous dire pourquoi pourtant de passer sur le fofo ca ne prends que 5 min. Je t'envie si tu arrives a decrocher ^^ Bonne continuation a toi .... et bon wow a tous les autres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause Lun 9 Juin - 18:00 | |
| snifff.....J'espere que tu ne trouveras rien de plus constructif et que tu reviendras vite ... No plus serieusement je te souhaite de bien t'amuser avec ou sans wow on finira bien par se revoir n'hesite pas a continuer a donner de tes nouvelles sur le fofo ...... have fun mon poto IG et à bientot ici ou ailleurs.....(ca va etre moins drole de me faire defoncer sans toi en arene ^^ ) |
|
Aiglor NooBz
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Lille dans le ch'nord Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pause Ven 13 Juin - 9:24 | |
| merci vous 2 je vous souhaite bon jeu ! et bon IRL à++ Aiglor | |
|