Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

alors la j'ai rien compris

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

alors la j'ai rien compris Empty
MessageSujet: alors la j'ai rien compris   alors la j'ai rien compris Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Bonjour a force de recherche je suis tombé sur THE site .

Alors comme j'ai dis je comprend pas comment ils ont autant d'infos

Soit ils participent a la alpha soit ils utilisent un serveur privé mais dans un cas comme dans l'autre infos a prendre avec des pincettes .

http://wotlk.wikidot.com/

Vous y trouverez videos sreenshot et surtout les arbres de talents ^^

Plus le patch note qui vous expliques comment aller a northfend

En plus on tombe sur une video d'un mec qui se fait un deathknight pour l'instant rien de bizzard . Seulement j'avais cru comprendre que le deathknight commencé sa vie dans stratholmes alors que la il apparait a coté du mec qui file les quetes aux "malterres de l'est" juste a cote du tunnel remplis de mobs araignées .

Le plus grandiose j'ai visionné pas mal de video . La qualité pas terrible mais c'est pas point de vue qualité que je trouve un gros changement c'est le nombre de truc affiché a l'ecran . Peut etre que ca viens de moi mais la vache je reconnais pas wow ^^ ca m'a l'air plus vivant pourtant il n'y a pas de pnj ni mob .

Autre interrogation si les videos sont bien tirées de l'alpha sachant que ce que j'ai vu pas de mob pas de pnj pas de metier rien que fife pourquoi la faire tester ? Wink et surtout juste a la famille sachant que ca sert a rien .
Autant une beta c'est presque le jeu final . A l'epoque j'etais sur la beta de wow et on pouvait jouer comme a wow final d'ailleur je mettais connecte le jour ou blibli fermer la beta avec tous les gros boss qui etaient autour de stormwind aaaaa le delire .

En esperant que ses maigres infos soient vriaes

A++ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

alors la j'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: alors la j'ai rien compris   alors la j'ai rien compris Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

Aller en installant la alpha j'ai eu le droit de telecharger un nouveau patch et comble du bonheur le patchnote a une partie en francais

World of Warcraft: Wrath of the Lich King : Version Alpha Amis & Famille
Bienvenue dans la version alpha de World of Warcraft: Wrath of the Lich King. La liste qui suit donne des informations générales sur le contenu disponible, à des fins de test. Toutes ces informations sont susceptibles de changer.
Général
* Le continent de Norfendre est maintenant disponible ! Pour vous y rendre, allez voir l’un des quatre maîtres des transports à Orgrimmar, Fossoyeuse, Theramore ou Menethil.
* Les transports entre le fjord Hurlant et la toundra Boréenne se trouvent dans les villages roharts de ces zones.
* Emplacement des PNJ pour le transport
* Horde :
* De Fossoyeuse à l’accostage de la Vengeance (fjord Hurlant)
* D’Orgrimmar au Bastion chanteguerre (toundra Boréenne)
* Alliance:
* De Menethil à Valgarde (fjord Hurlant)
* De Theramore au donjon de la Bravoure (toundra Boréenne)
Environnement : Zones
* Les zones suivantes sont accessibles pour la phase de test : le fjord Hurlant, la toundra Boréenne, la Désolation des dragons et les Grisonnes.
Donjons
* Les donjons suivants sont accessibles pour la phase de test :
* Fjord Hurlant : Donjon d'Utgarde (70-72)
* Fjord Hurlant : Cime d'Utgarde (80)
* Toundra Boréenne : Le Nexus (70-72)
* Les Grisonnes : Donjon de Drak'Theron (74-76)
Classes
* Toutes les classes sont disponibles et peuvent être jouées. Les sortilèges et les talents au-delà du niveau 70 peuvent être testés pour les classes suivantes : chaman, démoniste, druide, guerrier, mage, prêtre.
* La classe de héros de chevalier de la mort est maintenant disponible et jouable.
* La création d’un chevalier de la mort commence au niveau 55, dans les Maleterres de l’Est.
* Aucune quête de départ n’existe pour l’instant, mais les techniques du chevalier de la mort sont disponibles et peuvent être testées.
* Plusieurs talents du chevalier de la mort, même s’ils apparaissent sur l’arbre des talents, ne sont pas encore intégrés dans le jeu.
Métiers
* Les métiers suivants sont disponibles jusqu’au niveau de compétence 450 : Dépeçage, Herboristerie, Minage et Secourisme.

Voila content le karok il a sa reponse du pk le chevalier de la mort de la video il est pas a stratholmes
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net

alors la j'ai rien compris
Page 1 sur 1