Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT

4 participants
AuteurMessage
Shillum
Admin
Admin
Shillum

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

La aussi on a bcp debatut ...

pour l'instant on recrute pas mal :p mais on trouve une méthode ou on continue freestyle ?

Pour l'instant HOMUALT est chargé du poste :p recrutage :p

mais évidament si on fixes des règles fo que toutlmnde soir au courant

A débatre ... ici . mnt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
Invité
Invité

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:33

Je pense sincerement que c'est la uon a le plus d'effort a faire ...il faut arreter de recruter n'importe qui a droite a gauche a tout les lvls ca ne fait que pousser les 70 un peu ambitieux a partir. les gens veulent faire des instance et des raids je pense qu'il est temps de mettre un terme au tps ou vous etiez pret a recruter tout le serveur et cibler un peu plus les 70 pour faire du pve hl un peu plus serieusement genre kara ou en en est encore a moroes plus d'un mois aprés le 1er try....
On need des 70 en masse point finale ^^
joÿs
NooBz
NooBz
joÿs

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:22

Oui effectivement beaucoup de hl partent car nous ne sommes pas assez pour organiser des sorties.
kryl
NooBz
NooBz
kryl

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:44

et on va devenir une guilde elitiste

mais je ne joue plus, donc faites comme bon vous semble
Invité
Invité

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:51

No vous avez raison il vaut mieux jouer les utopiste , tout le monde est le bienvenu chez green fairy ;en l'occurence "tout le monde" qui veut venir maintenant est compris entre le lvl 1 et le lvl 40 .C'est bien beau de jouer les pseudo altruiste qui joue pour le bien etre des autre mais au final ca donne ca, avec environ un lvl 70 qui part tous les jour.Donc c'est soit on recrute des 70 soit vous tenez votre lingne de conduite et osef du pve hl on squattera les bg et les quetes journalieres jusqu'a l'extension, ou alors go reroll c'est tellement amusant.
kryl
NooBz
NooBz
kryl

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

super esprit yoj, tu ne me fait pas regretter de ne plus jouer

sur ce, adieu
Invité
Invité

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

Erf il ne fallait pas le prendre pour toi .Mais quand je relis mon post c'est vrai que ca donne l'impression que la situation m'enerve ce qui n'est pas vraiment le cas j'essaye juste d'avancer et de faire avancer la guilde. (Selon ma propre notion de l'avancement IG d'ailleurs).
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun

Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:46

Oulaaaaaa apparament il s'est bien passé des choses depuis que je suis parti ! Que ce passe-t-il ?? Kryl tu a arrété Wow ? est-ce provisoir ? En ce qui concerne le recrutage je comprend les 2 partries ! C'est vrais ques les 70 partent tous au fur et a mesure car il y a pas asser de 70 justement la question et déja de savoir si on veut faire les instances et raid 70 ? si oui c'est normal de prendre des lv 70 un peu ou plus expérimenté dans les instances car au moins on connait la personne sa facon de jouer sa personnalité si oui ou non elle joue bien si elle si digne de confiance (par ex qu'elle ne se casse pas au millieu de l'instance)
Et je comprend aussi qu'on n'esclup pas les nouveau adérant a wow ou des personnnes bas lv
Bref bien que je ne joue plus a wowpr un moment encore j'espère juste que la guilde reste en bon état qu'il n'y ait pas une couille comme j'ai déja connus sur certaines guilde (du genre du jour au lendemain tu n'est plus guildé car tout bonement que la guilde n'existe plus) et j'espère que cette guilde va garder son sens de l'aimabiliter et de la détente que procure les jeux
voila voila gros bisous tous :::
Contenu sponsorisé

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime

RECRUTEMENT
Page 1 sur 1