Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mais avec la guilde

Aller en bas 
+2
kryl
Shillum
6 participants
AuteurMessage
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:31

Plop ... je c ca relance encore une polémique ( et j'aime po forcer les gens )

mais on est plus de 100 a ètre sous la bannière Green fairy dont 99 Reroll *-* ( enfait je suis tout seul et je joue Sukha mxa ... .... Yoj tess home Etc ..... et je suis un grand mitho avec un tres bon prog d'effet spéciaux et 60 compte Wow ( riche et ne sachant pas trop koi foutre je lé décidé comme ca :p .) et ya ke toi Kryl ki est réel mais bientot jaurais assez dargent pour m'acheter ton compte ;p


mais sur le forum .... si on est 8 a tt pété .... :p bon oki javoue jai le temps en Mode glandage d'y passer alors je peux la ramener facile ...

- Ceci di : est-ce que c'est pasque le forum manque d'interet qu'on est Si peux ?

- Et les ti nouvo sont til au courent ?.ki lexiste ?

- est ce que c par manke de temps ke les gens ne peuvent pas si rendrE ?

enfin tout ca pour dire que ca me convient comme ca moi je délire a lire vos post mais si on est encore plus Bien ......heuu .... ca fait encore plus a lire ( ouais c ca plus a lire ) et donc je peux encore plus pretexte le mode glandage :p

( non é sans deconné ) on need des discussion mega importante .. comme le fait que je vai renflouer un peu la banke guilde ... Que on devrais reparler du projet de faire un nouvel onglet ... d'avoir nos impression Kara ... Les arènes ...


Je veux un OLGOR 2 aussi ca me manque troooooooooo


Enfin tout ca pour dire que je veux un Olgor 2 ... j'aurais pu marreter la :p

GO création d'un compte OooOoOoOOooooooooOOOOooooooooooOOOOOOOOooOooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

comme olgor 2 on avait beufman mais il a disparu du jour au lendemain^^

pour mon compte, va falloir allonger les dollars et pour le nouvel onglet de banque, je suis toujours pour mais le niveau de po a baissé phenomenalement depuis quelques jours donc si on repasse gentiment les 2000 po on pourra y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : bruxelles, belgium ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

on se demande pq ca part si vite hein.... nest-ce pas shill? gniark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:35

beufman est revenu .

Le pb c'est qu'il savait pas comment remettre de l'argent sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
Invité
Invité




mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:59

Plus serieusement pour la thune je propose de virer les repas des offs ce qui incitera un peu plus les non offs a mettre de l'argent .....ensuite je propose de vendre les objets qui apparement n'interresse personne en banque de guilde ceux qui restent trop longtemps et enfin quand qqn prend un objet qu'il need ce ne serait pas bete qu'il en remette un de valeur equivalente (perso c'est ce que je fais quand j'enleve qqch pour moi).......
Revenir en haut Aller en bas
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : France-Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

Tout a fait d'accow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

+1 pour les objets ...


pour ma part on va tenter de repasser la barre des 2000 javoue etre en partie responsable donc je ferai le max pour restaurer la Banque route ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant
Date d'inscription : 24/09/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Sasuuns : Déco...   mais avec la guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Bon salut a tous voila je voulais vous dire que je vais arrêter WoW , voila moi aussi je me lance a la série de désintocs de WoW ^^ Bien que ça fait tout de même plus de 1 mois que j'ai arrêté déjà ! En tout cas je voulais tous vous remercier pour ce que j'ai partagé avec vous et quand j'en aurais le temps je passerais sur le fofo ^^ ou bien j'utilise le compte de mon collègue pour vous passer le bonjours ! Sinon aussi j'ai passer tout mes exams et j'aurais la réponce le 4 juillet donc pour ça je vous metterais au courant ! Bon aller aurevoir et a la prochaine ! Pour ceux qui veulent garder contact : moyg@hotmail.fr
Et au fait il parait que c'est plus simpas de connaitre le isage d'un personne alors voila je suis le 1er de la guilde a le faire lol je brise le tabou niak niak !!!! http://moyg.skyrock.com/


Dernière édition par sasuun le Lun 30 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

bonne chance pour ta desintox^^

tu reste le bienvenu dans la guilde bien evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais avec la guilde Empty
MessageSujet: Re: mais avec la guilde   mais avec la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais avec la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super connu mais toujours sympa a regarder
» Banque de guilde
» Guilde Master
» banque de guilde
» La banque Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Rien a voir avec wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser