Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mxa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : France-Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Mxa Empty
MessageSujet: Mxa   Mxa Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

Salut, nouvel arrivant pas vraiment, en tant qu'officier je me dois d'etre un exemple, donc je repare mon erreur en me presentant.

Mxa : Démoniste
Ma spé : La respé :p
-Démono : A mes premiers lvl, la ca me di plus rien mais qui sait...
-Destru : Pour passer mes envis de critik a 3k kan je voi les mage me faire de l'ombre :p
-Affli : Quand il sagit de faire du dps en raid mais (pa trop mon truc silent )
-Hybride : ma spé préféré celle qui fai de moi un tank en tissu avec un max de dps

Mon pet préféré : Mon schtroumpfs costaud Wink

Mon arrivé dans la guilde : Un pur hazard, je m'amusait a reroll avec un chaman nommé bubufle et bamh un certain kryl faisait de la recrute de membre. vue que j'etais en galere dans ma premiere guilde (personne ne parle, personne connecté, le vide koi :S) j'ai dis ok pk pas, de plus ce nom : absynthe minded (une plante cher a mon coeuw Razz ).

Par la suite les choses ce son un peu compliqué au sein de la guilde. Les joueurs qui passait les un apres les autres aux lvl 70, s'en allait vers d'autre cieux... Dans mes souvenirs il ne restait plus que Shill le roxxor fidele a sa belle, sukha la princesse de l'Absynthe et Kryl ce tauren au grand coeur pas décidé a passé a tbc pour ne sité qu'eux. Je suis donc partit a mon tour pour une guilde de 70 (Cavaliers de l'apocalypse) ou j'ai appris ce que c'etait le vHL des gars passionnés voulant etre la meilleur guilde du serveur.

Ensuite pour des raison perso j'ai voulu arrété wow, apres 3 mois sans me co je revien histoire de voir ce que devenais mon petit demo et la comme par magie ce tauren au grand coeur me demande de relancé l'aventure Absynthe m... erf Green Fairy ^^ je n'ai pu refusé sans etre décidé a rejoué, a mon arrivé l'accueil etait vraiment chaleureux ^^ dc j'ai continué et me voila relancé dans l'aventure.

IRL : Je suis etudiant en programmation depuis bientot 3 ans a paris, originaire de la guadeloupe, ile au soleil avec ses chuttes immense et ma petite mer des caraibes bleu turquoise que je chevauchais avec ma planche a voile Crying or Very sad

J'epsere que ca reparera mon erreur je pensais m'etre presenté bah tte mes excuse Wink et bon jeu a tous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

erreur réparé^^

je me souviendrais toujours ce jour ou j'étais a strangleronce avec wargirl a faire... ben rien en fait, a taper de l'ally hargneux qd je vois "mxa viens de se connecter" alors que pas de news depuis un bail, ca m'a vraiment fais plaiz de te revoir passer alors hop ! embarqué dans la guilde! et tant mieux!

content que tu sois de retour

AAAAH la guadeloupe.... ca laisse reveur....
Revenir en haut Aller en bas
Nebedj

Nebedj


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 03/04/2008

Mxa Empty
MessageSujet: . . . No comment ! :)   Mxa Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

lol!

bravo l'exemple

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

OMG ca c'est de la presentation y'a de l'humour, du sexe et des drames (cherchez bien) ,maintenant j'ai honte de la mienne.
En tout cas si wow n'etait fait que pour rencontrer des gens comme toi ce serai un jeu de reve gg l'exemple tu merites ta place d'off à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

C sur ^-^ je dirais que ta paufiné ca aussi bien qu'un code en javascript compatible full navigateur Wink

du grand MXA man :p ( citation ma spé : la respé :p ) que du bon ;p

Alors enfait ... Mxa c avant tout ta voix :p comme Kryl on devinne ki ya derriere et pas besoin de chercher c'est que du Bonheur .

que tu partes que tu restes , j'ai vraiment rien à regretter d'avoir jouer avec toi ^-^

mais j'espère que ABsynthe Mind aura la force de garder de Grand joueur comme toi Wink

Merci pour ton ellogieux passage sur nos debuts plutot alléatoir mais c'est cette alchimie que j'aime ... Kler chake guilde a sa spécificité mais ma plus grande Fierté c'est qu'on est tous lié .. ou kon soit Wink

alors Bon vEn.. Bonne respé :p

( mon ti démo/pecheur de Coeur ^-^ )


En parlant d'exemple ... je c pas si je rox encore si je vous di que jme suis pas encore présenter .. enfin je crois a vérifier ASAP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

mais ouais, la voix d'mxa, c'est la voix qui apres plein de wipe te calme et te zenifie, je kiffe personnellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : bruxelles, belgium ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

Oooh comme c'est beau... j'en suis toute émue ^^

Une chose est sûre, lors de mon retour, j'étais contente de te revoir dans notre petite green fairy (au cas où tu l'aurais pas compris green fairy = fée verte et la fée verte est le symbole de l'absynthe :p)... Et vi c'est recherché ^^ mais je trouve que son nom va en symbiose avec ta voix si comment dirais-je? Si Guadeloupienne Wink , c'est le bon terme je crois :p

Bon alors dis moi qd est-ce que tu nous emmènes en Guadeloupe? Shill et moi on veut des places en 1ère classe et kryl lui tiendra dans nos bagages vu qu'il est assez compact, ca posera pas de problème... faudra juste l'hydrater de temps en temps... sinon le pauvre il risque d'être asséché et nous n'aurons que la seule solution de le manger en beignet (comme les japonais) ^^

bon sur ce, j'arrête de dire des bêtises et des privates jokes, et je te dis tout simplement à toute sur Wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : France-Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

Je suis sincerement touché ( mon ti démo/pecheur de Coeur >< mdr )
Very Happy et ma voix... Rolling Eyes heuu qu'est ce qu'elle a ma voix ? :p Ca me ferai plaisir de vous faire visiter cette ile cher a mon coeur..mais j'ignore moi mm kan je la reverrai Crying or Very sad Mxa GuadeloupeSteAnneG13Mod
Revenir en haut Aller en bas
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : bruxelles, belgium ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:06

encu..

tes pas gentil de ns mettre une foto de la guadeloupe :'(
et ta voix est semblable a celle de doc gyneco :p
bizoO ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:21

dès que je peux je vous post une photo de mon village, ca vous calmera^^

et ta voix, elle roxx du poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mxa Empty
MessageSujet: Re: Mxa   Mxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Nouveaux arrivants :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser