Au niveau des races, côté hordeux, c'est tout sauf le tauren et l'orc
Elfe de Sang : capacité spéciale pour récupérer de la mana en instantannée (utile pour un gros consommateur de mana comme le mage ;-)
Mort-Vivant : peuvent respirer sous l'eau et sont insensible au fear. De plus il a une fonction de regénerer sa vie en mangeant le corps de son ennemi.
Troll : il régénération de vie en combat
Alors
trois spécialisations sont possible pour le mage: les aracanes, le feu et le givre.. Mais qu'en est-il réellement de ses spécialisations?
Les arcanes : La spécialisation des arcanes permet de
compenser notamment un léger
manque d'intelligence mais demande
un stuff axé sur les dégâts critiques afin de pouvoir bien poutrer les mobs..
Petit conseil : spécialisez-vous dans la spé feu ou givre et complétez par la spécialisation des arcanes... vous en serez d'autant plus fort
Le feu : important à savoir
le feu, ca brûle Cette spécialisation fait
beaucoup de dégâts et de coûts critiques car c'est la spécialisation la plus puissante. Seulement elle a le défaut qu'en PvP, beaucoup de
joueurs sont équipés en résistance au Feu.Le givre :
le givre, ça mouille . Cette spécialisation
consomme moins de mana et est moins puissante mais malgré tout fais quand même beaucoup de dégâts. Elle permet de
ralentir grandement l'ennemi, ce qui est plutôt pas mal en instance. De plus, cette spécialisation permet
d'invoquer un élémentaire d'eau ( il faut 41points de talents dans cette spé ).