Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 mains gauches

3 participants
AuteurMessage
kryl
NooBz
NooBz
kryl

2 mains gauches Empty
MessageSujet: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:05

salut les jeunes,

je poste ici pour m'excuser auprès des écuyers que j'ai rendu muet et meme aveugles a cause de mes bidouillages des parametres de guilde, pensant leur restreindre l'accès des canaux VOCAUX je leur ai coupé les canaux ECRIT, ce qui bien sur n'était pas ma volonté

encore désolé

de plus, n'hésitez pas à demander ce qui se passe, par wisp ou par courrier, je regrette de voir des bons guildoux se déguilder sans chercher a comprendre^^

Wargirl je n'ai rien contre toi !! Smile

ps ce post serait utile si tous les guildoux venaient sur le fofo ce qui n'est malheureusement pas le cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

^^ J'y étais aussi et comme wargirl j'ai failli le prendre pour moi et deguilder mais visiblement ce n'était pas le cas donc pas de souci .........
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:58

Lut kryl ^^ faudrai peut etre envisagé un systeme de monter en grade histoire qu'il y ai une motivation pour les nouveau :p je sais c'est du temps, mais si je peut y aider par exemple : un lvl 60+ devrait avoir une monter en grade...de plus j'avou ne pas savoir a quoi correspond le grade d'ecuyer :S ++ Wink

Ps : ca fait un moment que bubufle me dit de te passer le coucou :p (erreur enfin réparé lol! )
kryl
NooBz
NooBz
kryl

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:05

oui, je me prends un moment chaque semaine pour checker les grades de chaque joueur, ca reste délicat de grader un lvl 60 tout frais dans la guilde

prenons le cas yoji, je me ferais une joie de la grader, il participe, il donne son avis il pexe il est sympa donc aps de probleme

prenons le cas lazarx (340 po a rembourser a differents membres de la guilde) le bonhomme etait lvl 68, je suis heureux de ne pas l'avoir grader, on aurait eu un varla bis sinon (varla qui s'est barré de la guilde en se remplissant les poches copieusement apres 6 mois dans la guilde)

ca reste delicat, je suis a l'écoute des joueurs qui veulent up dans la guilde, j'étudierai leur cas (en accord avec les off), mais il faut comprendre que ca prends du temps de up, la confiance est affaire de temps et les grades sont affaires de confiance

quant au grade d'ecuyer, justement il ne correspond a rien, aucun privilege, aucune autoriasation, si ce n'est celle de parler sur le canal guilde

je ferai un post plus complet sur les attributions de chaque grade et les differents acces a la banque de guilde plus tard, tout le monde saura ainsi les differences entre tel et tel grade
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun

Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:32

Je suis parfaitement d'accors avec toi Kryl . Je pense que les grades doivent monter ou même decendre selon le comportement , l'entraide ,l'aimabilité , la confiance de chacun sinon tout comme varla on se rempli les poches et on refé ca dans une autre guilde ...
Je propose aussi que si il n'y a acune participation des personnes dans la guilde (que ce soit sur le forum de la guilde ou même IG ) Qu'il ne monte pas en grade ou qui est même (dans un cas vraiment exessif) déguildé car je ne vois pas a quoi ca ser d'aller dans une guilde si ce n'est pas pour y participer !
Autre chose concernant la banque de guilde :
- Je propose que l'on achète un nouvelle onglet pour les lv1/50 environ (ou aussi pour les nouvelles arrivants) et qu'ils aient accès qu'a cette onglet . comme ca ils apprènent un peu a géré leur onglet ect je ne sais pas si vous me conprenait mais bon ! ^^
kryl
NooBz
NooBz
kryl

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

j'avais dans l'idée peut etre pas d'acheter un onglet supplementaire (1000 po a casquer qd meme) mais peut etre faire 2 onglet accessible au la grande majorité de la guilde, et un onglet avec objet rare, compos rare, popo rare etc accessible aux off (quand je dis off, ca n'inclut pas seulement officiers et absynthe, mais aussi gardien et veteran, voire plus)
Mxa
NooBz
NooBz
Mxa

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:28

Parfois j'avoue avoir l'impression de me gaver avec la bank de guilde sur les reparations, j'essai de rééquilibré la balance mais en faites je n'en sais trop rien. Si j'en retire plus que j'en mets y'a t'il moyen de le savoir? Je pense que ce serait pas une mauvaise idée de faire un point sur le contenu de la bank genre en fin de semaine, si ce n'est pas deja le cas, par ce que la aussi j'ai cette impression d'injustice... pouvoir me servir en compos kan je le souhaite tandis que les moins gradé ne le peuvent pas et en on surement bien plus besoin que moi. Mais bon tu gere krylou dc si y'aurait des abus tu nous en ferai part enfin si moi j'en fais j'aimerais en etre au courant car ce ne serai pas volontaire Embarassed Tchoo :p
kryl
NooBz
NooBz
kryl

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

sous la banque de guilde, tu a un onglet richesses, jette un oeil dedans (a moins que ca ne soit réservé qu'a moi, ca m'etonnerait) tu verra les depot et retrait recent
Contenu sponsorisé

2 mains gauches Empty
MessageSujet: Re: 2 mains gauches   2 mains gauches Icon_minitime

2 mains gauches
Page 1 sur 1