oui, je me prends un moment chaque semaine pour checker les grades de chaque joueur, ca reste délicat de grader un lvl 60 tout frais dans la guilde
prenons le cas yoji, je me ferais une joie de la grader, il participe, il donne son avis il pexe il est sympa donc aps de probleme
prenons le cas lazarx (340 po a rembourser a differents membres de la guilde) le bonhomme etait lvl 68, je suis heureux de ne pas l'avoir grader, on aurait eu un varla bis sinon (varla qui s'est barré de la guilde en se remplissant les poches copieusement apres 6 mois dans la guilde)
ca reste delicat, je suis a l'écoute des joueurs qui veulent up dans la guilde, j'étudierai leur cas (en accord avec les off), mais il faut comprendre que ca prends du temps de up, la confiance est affaire de temps et les grades sont affaires de confiance
quant au grade d'ecuyer, justement il ne correspond a rien, aucun privilege, aucune autoriasation, si ce n'est celle de parler sur le canal guilde
je ferai un post plus complet sur les attributions de chaque grade et les differents acces a la banque de guilde plus tard, tout le monde saura ainsi les differences entre tel et tel grade