Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa   karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:50

bon, la date du 26 a trop de succès, on est 12 a etre present a priori...

je n'ai pas envie de demander aux joueurs de se desister d'eux meme car on a tous envie de faire partie de l'aventure, je ne veux pas choisir moi meme parceque c'est injuste, donc 2 solutions, soit on choisit au stuff, mais ca condamne les nouveaux 70, et ce n'est pas tres sympa non plus, soit le 26 a 14h on joue a "les premiers arrivés, les premeirs pris" mais je suis pas trop pour non plus, soit on fais un random 100 quand tout le monde sera la...

d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa   karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:30

Je laisse ma place j'etait deja la la 1ere fournée . Autant faire participer ceux qui n'y sont jamais allés .

Et la je suis en pleine crise existenciel de tank .

Si c'est possible pensez a prendre des photos des loots et mettez les sur le forum qu'on voit a peux pres ce qui se loot a kara . On a bien les sites mais de savoir qu'un de la guilde a looté un tel truc met du baum au coeur .

Bon chance a tous ceux qui participeront
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant
Date d'inscription : 24/09/2007

karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa   karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:45

Bon je vien d'aller sur wow europe et je voi que mon compte s'arrêrte le 26 a 10h00 >_<#
En tout cas je ne pourrait pas venir quand même car je passe le week-end chez mes parents.
Autre chose je ne renouvelleré pas mon compte avant un bon moment car comme je l'ais déjà expliqué sur un autre poste j'arrête wow durant 2mois environ cra je dois réviser pour mon examen qui il a lieu je ne sais toujours pas quand ! >En gros je ne rejouré pas a wow avant mi-juin voir début juillet !
Pour ce qui est de mon stuff je vous laisse regardez sur le lien de l'armurie
Maintenant j'essayeré de me déco en ours pour que vous puissiez voir mes stats en tant que tank (si je ne el l'oublie pas bien sur ^^) Stuff Sasuun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa   karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

merki d'avoir deco en ours sasuun

Le pb du druide tank c'est qu'il a pas de bouclier .

J'ai fait un peu de recherche et un druide voulant debuter kara (unbuff)
armure + 22000
vie + 13000
esquive + 30%
et bien sur le 415+ en def pour eviter de se prendre un coups critique de mr le boss (pas sur a 100% de ce chiffre nous les wawas c'est +490)

la tu trouveras une liste de matos facile a avoir pour arriver a de tels chiffres

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=508561349&sid=2&pageNo=1

et surtout bonne revision .

petite edit sur la def . j'avais pas vu tu as mis que 1/3 dans le talent survie du plus apte

Pour les wars/palas: 490
Pour les druides, 415 si on a le talent "Survie du plus apte" a 3/3, 490 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
Shillum
Admin
Admin
Shillum


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Bgium
Date d'inscription : 03/09/2007

karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa   karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:58

Oki oki ... pour les loot javais trouver un truc sympa mais yen a pour toute les class ...


pour les absent Sukha sera pas venir donc je c po si elle etait compté ou pas ...


pour les grouppes ... on doit avoir un truc ékilibré stou Wink et le minimum requis pour cara c'est a dire oui un stuff pas trop pourris ( c injuste mais c pour pas se prendre une grosse claque ) donc sinon apres si on est trop on peut regarder les redondences de classes ... et en fonction / on la joue a l'ancienneté ou alors arrangement a l'amiable ..

Perso /// formation 3 heal 2tank ou 1 tank et le rst DpS sek me parait idéal ...

* 1 ou 2 tank ( si c un tank il doit avoir le stuff de killer Smile

*3 heal ( paske les autres auront pas tous sont stuff Priest drood pala ou 2 pretre pala ou pas pala :p et 2 pretre un drood )

* 6 ou 5 DPS ( la ca varie mais idéalement voleur / chassous / demo / ...)


ya pas de config idéal pour carra c'est comme on le sens ...

donc up too ya ...


clair j'espere kon pourra down un second boss sinon Go respé ... "Moule de l'austrivage"

C un time attak :p

Aller a 2 Main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowtek.be/flowblog
Contenu sponsorisé





karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa   karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karaaaaaaaaaaaa nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detendons nous un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: La Guilde :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser