Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 A quoi correspond mon grade dans la guilde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukha
Princesse
Princesse
Sukha


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : bruxelles, belgium ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

A quoi correspond mon grade dans la guilde? Empty
MessageSujet: A quoi correspond mon grade dans la guilde?   A quoi correspond mon grade dans la guilde? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

voilà je pense qu'il est grand temps d'expliquer le fonctionnement de cette guilde...


Beaucoup de grades se ressemblent mais il y a, à chaque fois, une petite subtilitée Wink Commençons en premier lieu par le petit grade (du petit nouveau) juqu'au plus grand (on peut l'acquerrir en fonction de l'ancienneté, de la participation ds la guilde : par exemple; par l'aide aux plus petits levels, ..)

1. Membre
: Ce grade concerne tous les nouveaux arrivants. Il permet d'écrire à la guilde et de voir ce que les autres personnes de la guilde disent. Bref dans ce grade le petit nouveau interragit directement avec la guilde vu qu'il a droit a une communication.


2. Mascotte
: Ce nom a été dédié à un ancien membre de la guilde. Il a été utilisé pour se remémorer le fun Smile. La mascotte peut comme le membre participer à la communication dans la guilde. Qui plus est, ce grade permet aussi d'écrire dans la note publique pour afficher les métiers des membres.


3. Novice
: Le novice a droit aux mêmes privilèges que la mascotte. La subtilitée de ce grade est qu' il a accès aux can. off. écoute (c'est-à-dire les micros qu'on n'utilise pas encore dans la guilde).


4. Défenseur
: Ce grade reprend le même rôle que le Novice. Le petit plus à ce grade, c'est que ce grade peut accèder aux notes de l'officier. Cela signifie donc que le Défenseur peut regarder qui sont les rerolls des autres membres de la guilde dans la note d'officier.


5. Seigneur : Il a le droit de communiquer dans la guilde, d'accèder aux can. off. écoute, d'écrire les métiers des membres dans la note publique du personnage cilbé, de regarder les rerolls des personnages présents dans la guilde afin de faciliter le contact et il peut inviter quelqu'un à rejoindre notre bien aimée guilde Very Happy !!! NE PAS INVITER N'IMPORTE QUI, prennez d'abord contact avec la personne !!!


6. Vétéran
: Ce grade correspond au grade Seigneur sauf que le Vétéran peut écrire dans la note d'officier. Ainsi ce grade prend en charge de noter tous les rerolls qui sont présents dans la guilde d'un personnage principal. Exemple: Acathla a dans sa note d'officier, le nom de son reroll Thorrk comme ca on sait plus facilement comprendre qui c'est.



7. Gardien
: C'est la même chose que Vétéran et le petit plus de ce grade est de pouvoir modifier (c'est-à-dire d'enlever ou de changer) les infos guildes. Mais attention : Vous devez impérativement demander si vous pouvez enlever une info guilde à une personne ayant le grade Officier, Absynthe Minded ou au maître de guilde[/b].



8. Officier
: L'officier regroupe tous les privilèges des grades précedants à lui. Qui plus est, ce grade lui permet de promouvoir des personnes de la guilde. ATTENTION : j'insite sur le fait qu'il faut impérativement respecter un certain quotas dans les grades. Il faut une balance équitable pour garantir l'équilibre de la guilde. Donc il faut autant de personne dans un grade que dans un autre. Seul trois grades ont un quotas --> Absynthe Minded : 3 personnes, Officier : 4 personnes et Gardien : 5 personnes. !!!! SI ABUS DE PROMOTION NON JUSTIFIEE, la personne se verra rétrogradée de deux voire trois grades !!!!


9. Absynthe Minded : Ce grade a les mêmes fonctions que le grade officier. Seulement, ce grade permet en plus de dégrader e/ou de renvoyer les personnes à problèmes non justifiés de la guilde . Qui plus est ce grade a aussi la possibilité d'accéder aux can. off. parole. !!!! SI ABUS NON JUSTIFIEE, la personne se verra rétrogradée de quatre voire cinq grades !!!!



10. Maître de guilde : Ce grade permet, en plus d'avoir accès a toutes les fonctions, la gestion de la guilde. Celà sous-entend que tous les objectifs de la guilde soient atteints: c'est-à-dire une bonne entente générale, de l'entraide et surtout du fun Wink

voilà j'espère que vous alliez mieux comprendre le fonctionnement de la guilde en lisant ce poste. En tout cas si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter les Absynthe Minded et/ ou le Maître de guilde, ils sont là pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi correspond mon grade dans la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Guilde Master
» banque de guilde
» La banque Guilde
» test d'une banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: La Guilde :: GRADES : Fonctions et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser