Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Add on d'interface sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Add on d'interface sympa Empty
MessageSujet: Add on d'interface sympa   Add on d'interface sympa Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

voilou j'utilise comme add on d'interface Bartender et je trouves que ca a le merite d'etre plus clair et joli a regarder


Add on d'interface sympa Yojim-10

deuxieme avantage il permet de regarder ce que l'on a en banque et en banque de guilde sans etre dans une banque ,il regroupe et réorganise vos sacs automatiquement selon ce que vous souhaitez petit exemple perso

Add on d'interface sympa Interf10

Mes etoffes puis mes popos, mes objets de quete,bouffe et eau et enfin le reste le tout sans que je ne m'amuse a constament ranger mes sacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Add on d'interface sympa Empty
MessageSujet: Re: Add on d'interface sympa   Add on d'interface sympa Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

sympa l'acces a la banque sans devoir etre dans une capitale, et sympa aussi la réorganisation du contenu

personnellement, je trouve l'interface de wow tres clair, si ton add on marche sans toucher a l'interface, je suis preneur

a l'époque, j'avais mis un add qui organisait les sacs, mais quand j'ouvrait mes sacs, j'avais l'addon qui s'ouvrait, plus les sacs de wow qui s'ouvrait, c'etait ingerable donc j'ai viré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Add on d'interface sympa Empty
MessageSujet: Re: Add on d'interface sympa   Add on d'interface sympa Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38

Je suis entrain de voir pour bartender 3

Le pb avec ces addons de barres c'est que ca change la position des icones et comme je joue a la souris le temps que je retrouve mon sort je suis mi vie

En ce qui concerne les sacs je pensais pas que bartender le faisait

J'ai fait une petite recherche et c'est pas bartender qui te gere tes sacs mais tu dois avoir installer dans ton repertoire addons ArkInventory

http://wow.curse.com/downloads/details/5539/

Add on d'interface sympa 546

Je m'en vais de ce pas le tester j'éspere qu'on peux virer le sac de flêche pour les chasseurs c'est ça qui a chaque fois me gène dans ce genre de addons tu crois avoir de la place alors que c'est de la place dans ton carquois que tu as
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
Invité
Invité




Add on d'interface sympa Empty
MessageSujet: Re: Add on d'interface sympa   Add on d'interface sympa Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:17

Oui aux temps pour moi c'est bien arkinventory que j'ai en fait c'est un package que j'ai installé avec omen arkinv bartender xperl etc....
pour la place des fleches ca me fai exactement la meme chose avec mon sac d'herbo, et moi aussi je joues a la souris pour le plus gros de mes skills donc j'ai un peu de mal a m'y retrouver mais j'ai fini par m'y faire avec un peu de tps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on d'interface sympa Empty
MessageSujet: Re: Add on d'interface sympa   Add on d'interface sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on d'interface sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super connu mais toujours sympa a regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Addons :: Des idées de addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser