Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : bruxelles, belgium ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Sukha Mar 4 Sep - 18:38
Bien le bonjour ^^
Voilà une tite mage spé givre et arcanes, tout comme karok je ne quête jamais seule.. Je suis toujours accompagné par mon vaillant sauveur ou pas qu'estShillum
Mais ceci dit n'hésitez pas a nous demander de l'aide on est toujours prêt à aider et ce, avec le plus grand plaisir
vala sur ce, je tiens a féliciter Karok et Shill pour ce tit forum mis en place.
On se retrouve pour de nouvelles aventures..
Shillum Admin
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Bgium Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Sukha Mer 30 Avr - 16:09
c'est par une belle après midi ensolleilée ..
que tout a probablement débuté ..
Sukha entièrement Nue ( ok ok juste un petit peu dénudé )
A su par magie , tous nous ensorcelé .
premiez ciblé /dernier en Bg / prend gars a toi ...
car si jamais au detour tu a l'honneur de la croisé en combat
Rien ni meme aucun Dieux du skills il te servirais d'implorer
car au final tu tes déja fait Wipé
Cette mage pour sur est une déesse une tigresse ..
et pour ton info mais sourtout par politesse // elle ta juste montrer 30 % de son DPS
>>>> attention si tu critike elle te Critike <<<<<
" Shillum has been Killed "
Mxa NooBz
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : France-Paris Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Sukha Mer 30 Avr - 17:59
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH COMMME C CROO MIMI
Sukha Princesse
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : bruxelles, belgium ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Sukha Ven 2 Mai - 7:04
lol vi je trouve aussi mxa mici shillum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sukha Ven 2 Mai - 18:10
Rooooh ce shill quel poete .....bienvenue a toi sukha ^^ En tout cas tout comme sur le post de mxa je vais souligner que c'est un pur bonheur de rencontrer des gens comme toi. a bientot IG
Sukha Princesse
Sujet: Re: Sukha Jeu 8 Mai - 19:38
mmmh genre bienvenue alors qu'on a cree la guilde ms tt vas bien ^^ hein yoj? :p ce fut un reel plaisir pr moi de te connaitre sur wow car jai trouve qqln que je peux embeter gniark ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sukha Ven 9 Mai - 13:20
Personne ne m'embete moi je suis completement fou je prend meme les critiques pour des compliments tu penses vraiment pouvoir m'embeter grrrrrrrrrrrrr
Sukha Princesse
Sujet: Re: Sukha Sam 10 Mai - 19:29
l'espoir fait vivre comme le dit si bien le proverbe ^^ hein yoj?
Invité Invité
Sujet: Re: Sukha Lun 12 Mai - 11:16
Ce n'est pas l'espoir qui me fait vivre ..... ce sont les enfants que je mange tous les soirs
Sukha Princesse
Sujet: Re: Sukha Lun 12 Mai - 22:28
ecoute chacun son truc hein... now je sais qu'au lieu de les vendres sur ebay je te les filerais les gosses ^^
perso moi tt les soirs je mange de bons chips belges gniark ^^
cameleos
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Sukha Mer 11 Juin - 13:13
Yop Je tiens a remercier susu car meme si je n'ai pas eu encore l'occasion de la rencontre Elle n'a pas hesiter a m'aider De plus une personne qui aime charier shishi est forcement cool ^^ BOn je profite de ce message mais je vous remercie tous pour votre aide et pour l'ambiance de la guilde Bon jeu a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sukha
Sukha
Page 1 sur 1