Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

server TS

2 participants
AuteurMessage
sasuun
NooBz
NooBz
sasuun

Localisation : Gap un trou pomé dans les alpes avec 40000 habitant

server TS Empty
MessageSujet: server TS   server TS Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Bon voila je ne sais pas si quelqu'un s'y connait mai je pense qu'il serait bien qu'on ait un server TS sa serait plus pratique pour les sorties de guilde donc voila nouveau sujet débattre svp donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kryl
NooBz
NooBz
kryl

server TS Empty
MessageSujet: Re: server TS   server TS Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

le peu de souvenirs que j'ai de ts, c'est que c'était le bordel dès qu'on était plus de 2... mais après, c'est clair que les sorties de guilde sous wow, si y a pas un peu de discipline c'est vite la merde (si tout le monde parle en meme temps c'est injouable)

a voir ce qu'en pense les pros du ts (je sais pas si on a des pros du ts ici d'ailleurs)
Invité
Invité

server TS Empty
MessageSujet: Re: server TS   server TS Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:14

La création des serveur TS perso est payante je crois.
Cependant je crois qu'il est possible de crer un channel (puis des sub-channel) gratuit via ce site http://www.teamspeak-gratuit.com/ ou carrement faire une demande de serveur je crois que l'unique obligation est de garder une page de pub pour l'admin ou qqch dans le genre (tjrs mieux que de payer un ts tous les mois) sinon il y a aussi clan-counter mais c'est plus compliqué.
Derniere possibilitée se servir tt simplement d'un des serveur libre (dispo sur http://www.teamspeak-gratuit.com/) quand on a besoin et créer un channel "green fairy" a chaque fois avec le meme mdp (un peu chiant car ce sera au premier connecté de créer le channel a chaque fois silent ) (perso je suis pour la premiere option "demande de channel").
voilou cheers
si qqn a d'autre proposition je sus trés interressé
Contenu sponsorisé

server TS Empty
MessageSujet: Re: server TS   server TS Icon_minitime

server TS
Page 1 sur 1