Green Fairy
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 prepatch 2.4

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MessageSujet: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:23

D'apres judgehypes voila a quoi devrait ressembler le prochain patch 2.4 attention ceci est sujet a modification et aucune date de sortie n'a été annoncée

Notes sur la mise à jour 2.4

Général

* Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.
* Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


Objets

* Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.
* Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.
* Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.


PvP : Suppression du rendement décroissant de l’honneur en 2.4

Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d’un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l’honneur. Cela signifie qu’à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l’honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l’affichage de l’honneur soit tout d’abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu’une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d’éviter les éventuelles abus du système d’honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s’est développé, et en particulier le système d’honneur et des champs de bataille, l’exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d’abus en jeu.

A présent, le fait d’appliquer le rendement décroissant de l’honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l’affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d’honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d’honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n’y aura plus d’estimation d’honneur et vous n’aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d’honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d’honneur seront donc instantanés.
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24

Raids et Donjons

* Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
* Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
* Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
* La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.


Arène

* Vue de l'Ombre va être modifié. Désormais, elle augmente les dégâts de 5% au lieu de faire des dégâts sur la durée. La durée passe également de 21 à 15 secondes.


Chaman

* Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.


Démoniste

* Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.


Druide

* Les ours Combat farouche seront améliorés. Lacérer fera des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.

Guerrier

* En ce qui concerne Tourbillon, les coups critiques infligés avec des armes en main gauche pourront déclencher Rafale et Saccager.
* En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant.


Mage

* Vol de sort ne remplacera plus une amélioration de longue durée déjà appliquée sur vous.
* Les joueurs ne pourront porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.


Paladin

* Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.


Prêtre

* Gardien de peur sera utilisable en Forme d’Ombre.


Métiers

* Pêche : une nouvelle quête journalière de pêche sera ajoutée. Pour la découvrir il vous faudra aller rendre visite au vieil homme mystérieux pêchant au Lac Silmyr en dehors de la cité de Shattrath afin de découvrir les trésors qu’il a à offrir.
* Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24

Interface Utilisateur

* Les messages des maîtres de jeu apparaissent désormais avec une icône Blizzard à coté de leur nom.
* En récupérant des objets liés quand ramassés, la boîte de dialogue de confirmation affichera le nom de l’objet. Vous pouvez désormais vérifier que vous ramassez le bon objet lié quand ramassé.
* Les objets liés quand ramassés que vous seul pouvez récupérer (Insigne de justice, etc.…) n’afficheront plus une boîte de dialogue de confirmation.
* Le champ de recherche dans l’interface utilisateur de métier a été amélioré et désormais il permet d’affiner davantage les recherches. Par exemple vous pouvez chercher des objets par couleur de gemmes à sertir, par effet (Coup critique, etc.…), ou bien par effet qu’octroie une gemme (Force, etc..). De plus, la recherche d’objet par niveau est plus intuitive. Vous pouvez désormais chercher des objets de niveau « 15-20 » afin de trouver ceux que vous pouvez faire et qui requièrent comme niveau minimum 15 à 20.

Lors de la mise à jour 2.4, nous allons introduire en jeu une fenêtre des options d’interface entièrement réactualisée. Par conséquent, la plupart des systèmes qui interagissent avec la fenêtre actuelle des options d’interface subiront quelques modifications de codage.

La nouvelle architecture du système devrait permettre aux créateurs d’add-ons de modifier leur contenu sans les soucis de corruption de ficher qui pouvaient survenir avec la version actuelle des options d’interface.

De plus, ce nouveau système bénéficiera d’une zone dans laquelle les créateurs d’add-ons pourront présenter leurs propres options de configuration aux joueurs. Cette zone aura un titre personnalisable, des sous-catégories et des cadres. Nous aimerions encourager les créateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité à tester le nouveau système sur les royaumes de test avant le déploiement de la mise à jour 2.4 sur les royaumes normaux.

Des informations détaillées sur comment utiliser ce système peuvent être trouvées dans Blizzard_InterfaceUI.lua sous forme de commentaires codés.

Nous vous rappelons également que tous les add-ons qui interagissent avec la fenêtre des options d’interface, la modifient, ou modifient la manière dont ces options affectent d’autres systèmes en jeu, devront être réactualisés lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

pas encore dans cette maj que les druides equi seront up...

post tres interessant, merci monsieur admin^^
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:37

hi hi, un peu plus de dégats pour les paladins Vindicte! Very Happy
Je kiffe! Very Happy
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

et les dps du druide heal hein!!!?? on en parle jamais!!
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:33

trouver sur le forum ddu corps de bataille vengeance

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2843669179&sid=2

mais je n'arrive pas a trouver de sources officielles...

si jamais vous trouvez des infos, faites tourner!

les taurens sont vraiment sympas
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

Le temps des patch est revolu .Plutot que d'essayer de nous faire patienter avec ce genre de conneries ce serai cool qu'ils se sortent les doigts du *** pour nous sortir l'extension, de tte facon meme les full t6 devront repartir avec un stuff tt vert au bout de 3 lvl comme les lvl60 full t3 a l'epoque de BC.
Donc go blibli sinon la perte de population va etre trés consequente.
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:06

judicieuse remarque mais va t on avoir une itemisation de malade comme avec bc?

ca m'étonnerais qu'on voit apparaitre des stuff +2000 armure + 150 endu +70 coup critiques des sorts etc

y a un gouffre entre le stuff pré bc et bc, je serais vraiment sur le cul s'il nous faisait un gouffre pareil entre bc et wotlk
perso, je pari sur la continuité dans le stuff

ca serait comme nous sortir une monture terrestre a 200% a 10 000 po, ca ne voudrait plus rien dire (a moins de mettre les quetes a 25 po dès le 70)

affaire a suivre...
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Dans tout les cas s'ils s'amusent a laisser les joueurs sans extension pendant un an ils risquent de voir leur population diminué de moitié .D'autant plus que la population sur suramar n'est pas trés "folichonne" on est peu nombreux et dans trois mois ca aura la gueule d'un serveur privé.
C'est bien beau les patch et le coup de la 2.3 avec ZA et les new objets d'insignes etait plutot reussi tout le monde a prié pour que ca precede juste WOTLK ,a la 2.4 ca ne fonctionnera pas en tt cas pas pour moi marre de BC marre de reroll je need du new.
Enfin je suis p't'etre le seul a avoir ce sentiment la 2.4 ca suxxx et c'est tout GRRRRRR suis un haineux. Evil or Very Mad
Donc si blibli m'entend "ACCELERREZ LES BETA TEST".
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:06

allez zou

Le patch 2.4 c'est pour demain c'est mentionné quand tu te connect

D'apres ce que j'ai cru lire (le mec qui pense que mais ce mouille pas ^^ ) l'extention ne sortira que apres la saison 4 .

Donc pas pour tout de suite

Apres toujours des oui dire . Il y aura moins de difference de stuff entre wow et bc .

On a bien vu la betise de blizzard . des le niveau 58 nous passons tous la porte et plus rien a fiche de scholo startholmes et ht .

Dernierement il falait des runes pour la montures epique de xavian et des grand eclat lumineux pour aeria zou sholo et la a deux 70 on c'est mechament eclaté .

Si ils avaient ouvert les portes au niv 58 mais que l'or et le stuff des quetes restent le meme que celui du berceau de l'hiver ou malterre de l'est par ex,on aurais continuer a faire des instance en azeroth il est completement aberant que le 1er stuff des quete bc ait ete aussi haut .

Et escusez moi mais les arene quelle belle connerie . Le stuf est pas mal donc les mecs font plus ( - ) d'instance mais plus ( + ) arene et va en stuff vert faire des arenes ou bg impossible tu te fait roulé dessus . Si blizzard avait juste laissait le stuff jcj 70 bleu ca aurait permis de laisser sa chance a tout le monde en bg .

Mais comme d'hab non faut contenter ces prepuberre au kikoolol a fleur de peau ces sangoku ^^ du wow si ils pouvaient ils te mettrais des kameha a 1s de cast si ca pouvais leur plaire . La ca te pousse pas a aller en donon tu farme les bgs et apres tu fait ton gros kevins en capitale .

Ou alors tu arrive en raid en stuff arene et la c'est le drame . Tu dps comme une moule a coté de qq un qui aura farmé les pieces de son set pve . Mais va trouver qq un pour un donjon sur suramar . Etant wawa pas rare que je recoive 2 3 wispe par jour mais a chaque fois je reponds non désolé . Je joues toujours avec le meme groupe on commence a bien se connaitre et on sait comment on se comporte .

Cette aprem normalement on fait botanica . Ca va encore wipe 2 3 fois mais pas grave un bon coups de gueule de deconne de gringrin et ca repart .

Bon ca y est je suis encore parti en sucette c'etait quoi deja le debut de la discution Wink

A++ et bon wow a tous
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MessageSujet: Re: prepatch 2.4   prepatch 2.4 Icon_minitime

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