Green Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question pour kryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2007

Question pour kryl Empty
MessageSujet: Question pour kryl   Question pour kryl Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:34

Juste une question en passant car la je comprend pas

Ne jouant plus en ce moment a wow je me dis je vais aller sur elune tester un brd avec mon druide 70

Je rentre fufu tranquilou et la je me dirige vers ce que je voulais tester c'est a dire le elite rare tauren qui loot la recette arme flamboyant (en passant j'ai loot la robe tissu grrr) . Il est entouré de deux mages paf je commence par un traquenard et au bout de 5s me voila en vachiote (forme humanoide)

La je me dit bon pas grave dans l'excitation j'ai du appuyer sur une mauvaise touche je me met en ours et la 3s plus tard rebelote en vachiote

Je sais que les mages peuvent enlever un sort ,je crois vol de sort, a qq un mais la c'est des pnjs et c'est une forme

Si cela est possible j'aimerais que tu me dise comment un druide tank un boss qui est mage car la je vois pas

Tout comme en jcj si les mages virent les formes je vois pas a quoi on sert en feral

Peu etre que ca viens d'un de mes addons mais j'y crois pas trop

Je viens d'aller sur judgehypes et les mages ont vol de sort au niv 70 et la les pnjs sont niv 52 .
Revenir en haut Aller en bas
https://renge.1fr1.net
kryl
NooBz
NooBz
kryl


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : lyon (enfin pas loin)
Date d'inscription : 01/09/2007

Question pour kryl Empty
MessageSujet: Re: Question pour kryl   Question pour kryl Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:16

bizarre cette histoire...

le vol de sort n'enleve pas les formes, ce n'est pas un sort a proprement parler...

par contre, depuis la maj 2.3, si tu essaye (par erreur ou pas) de lancer un sort qui ne correspond pas à ta forme (par exemple, tu lance un soin en felin) tu repasse directement sous la forme qui peut lancer le sort (donc hop! automatiquement en vache) ca m'arrive assez souvent en arbre qd je lance une hibernation, ca te fais gagner du temps, c'est pas mal mais ca surprend au debut.

c'est peut etre ce qui t'es arrivé, mais pour le vol de sort, je suis quasi sûr que ca ne touche pas les formes

pour ce qui est de tanker les mages, je ne suis plus passé feral depuis mon lvl 60, au point que je n'ai meme pas acheté les sorts farouche depuis le lvl 60 donc... je ne saurais te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour kryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kryl
» kryl
» Pour paladin
» Pour atalanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fairy :: Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser